Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  **** Pack Wanadoo ADSL : question importante !!!!!! ****

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

**** Pack Wanadoo ADSL : question importante !!!!!! ****

n°87969
Kekman
Posté le 05-02-2001 à 12:25:38  profilanswer
 

J'explique mon problème : j'ai un appartement à Nancy où j'effectue mes études et j'ai pour le moment AOL comme FAI, ce qui ne me plait pas du tout => je veux prendre l'ADSL et plus précisement le pack Wanadoo ADSL...
 
Le seul problème est que ce pack n'est pas dispo à Nancy mais je pourrais l'acheter soit à Nancy, soit à Paris, soit à Metz.
A votre avis, est-ce que je pourrais l'utiliser à Nancy dès que je l'aurais acheté dans une des ces 3 villes, sachement bien évidemment que toutes les installations sont effectuées dans Nancy pour l'ADSL (donc pas de pb à ce niveau là :)) ?
 
Enfin, le pack proposé contient le modem Xtense 500, est-ce un bon modem ? Puis-je prendre un pack sans modem pour m'acheter un modem PCI Bewan ?
 
Merci de vos réponses car j'en ai vraiment besoin !


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 12:25:38  profilanswer
 

n°87985
Kekman
Posté le 05-02-2001 à 13:00:30  profilanswer
 

up !


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°87994
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-02-2001 à 13:22:17  profilanswer
 

Non !!!
tu ne pourras pas.. tant qu'il n'y a pas d'offre commerciale sur nancy pour le pack Xtense 500, tu ne pourras pas avoir d'accès, même si tu achètes le modem ailleurs... il y a d'ailleurs de grandes chances qu'ils refusent de te le vendre !!!
J'ai le même pb sur Alfortville... mais ça devrait arriver avant début mars !!! cool !!!
Donc, reste en Netissimo 1 pour l'instant.... téléphone à ton agence FT.. ils te donneront des précisions... s'ils n'en ont pas.. secoue les un peu...
look aussi les infos sur le forum "haut-débi" des providers.com y'a plein d'infos !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°88025
geilgestor​m
Posté le 05-02-2001 à 14:24:46  profilanswer
 

Je suis dans le même cas technique que toi, tu ne pourras pas parce que les modems actuellement en place ne sont pas compatibles avec les modems qui seront proposés dans le packaging.
Par conte, le technicien vient de me le confirmer à l'instant, il sera prévu pour les utilisateurs qui ont un abonnement à 450 / mois de permutter sur le pack qui sera à 990,00 francs avec un cout mensuel de 298,00 francs adsl + wanadoo inclus.
Ils ne savent pas encore si l'aboné devra supporte un cout pour ce changement étant donné qu'un technicien viendra à domicile faire la manipulation, à savoir, récupérer l'ancien moden et livré le packaging Xtense.
 
J'ai téléphoné aujourd'hui pour ouvrir le contrat, j'ai un rendez-vous avec un technicien le 13/02 pour l'installation. Ils sont très rapides, ils faut quand même le dire !!

n°88036
boisorbe
Posté le 05-02-2001 à 14:48:25  profilanswer
 

pourquoi recuperer les modem eci pour mettre de l'usb a la place alors que le pack xtense est cense existe dans les deux formats:
http://www.francetelecom.com/vfran [...] xtense.htm
 
de plus j'ai tout reinstalle pour avoir quelquechose de propre je vais pas reinstaller un modem usb maintenant que tout marche bien.
 
et le coup du passage ???
personne ne sait,ss
j'ai paye 800 F d'install et je loue mon modem 45 F alors leur 1000 F du pack il sont compris non???
 
ah oui c'est vrai le tech est venu, quel avantage... mon pc est sous 2000 il a pas voulu y toucher, il a mis un domino dans le mur et mon filtre est mobile (non accroche au mur), apres son depart il m'a fallu 30 min pour pouvoir surfer (la connexion avait ete mal coupee d'ou un ghost de connection (je me connectais avec authentification mais pas de surf possible car le dns de wanadoo ne me repondait pas.
 
une chose est sûr je retourne a mon agence vendredi et je demande purement et simplement le payement de 300 par mois tout compris.... :Dss:Dss:Dss:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  **** Pack Wanadoo ADSL : question importante !!!!!! ****

 

Sujets relatifs
ADSL mais encore ????ADSL (PPTP) et WINDOWS 2000 .. PLEASE HELP!!!!
Connexion de 5 pc en reseau + connexion internet par ADSLPack ADSL FT : USB ou Ethernet ?
comment partager une connection ADSL???quels sont les paramètres de connexion à "club-internet" (ADSL)
Question sur PowerDVD 
Plus de sujets relatifs à : **** Pack Wanadoo ADSL : question importante !!!!!! ****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR