Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Service Pack 6 - 6a pour NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service Pack 6 - 6a pour NT4

n°88475
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2001 à 09:57:36  profilanswer
 

salut,
 
 - comment vérifier avant l'install que l'on a bien le SP6a ??? quand je decompresse le tout dans c:\temp\ et que j'ouvre les README, etc... il me dit SP6 (alors qu'il me faut le 6a).
 
 - est-ce vrai que le SP6a règle pas mal de chose au niveau TCP/IP ? (temps amelioré, etc...).
 
 - est-ce que les SP4, 5, 6a sont les mêmes pour NT4 WS, NT4 server, et NT TSE ?
 
merci d'avance


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 06-02-2001 à 09:57:36  profilanswer
 

n°88483
Guru
Posté le 06-02-2001 à 10:09:58  profilanswer
 

Le SP6a est une correction du SP6. Microsoft n'a pas du changer pour autant la documentation liée au SP.  
 
Les SP 4, 5 et 6a sont identiques pour NT4 WS et NT4 Server par contre en ce qui concerne NT4 TSE il y a une version spécifique des SP. D'ailleurs en ce qui concerne NT4 TSE, le dernier SP est le SP6...
 
Parmi les correctifs il y a pas mal de choses concernant Winsock et TCP/IP en effet.

n°88485
BloodyCarn​age
Posté le 06-02-2001 à 10:13:44  profilanswer
 

réponse point par point...
 
-pour ca ben tu le download de chez krosoft et t sur que c le 6a
-par rapport à quel SP? Par rapport au 1 certainement, mais par rapport au 5, ca ferra pas de miracles.
-Oui
 
a+


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°88510
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2001 à 11:04:32  profilanswer
 

Guru, ok. Ca confirme certaines choses que j'avais lues.
 
BloodyRnarnage :
 - c pas con, et c deja fait. Mais il arrive que les webmaster se gourrent. Je l'ai D/L cette nuit, et je l'ai compré au SP6 que j'avais deja (meme nom, meme taille, etc..), je voulais être sûr.
 
 - vu ta réponse, t'as pas vraiment l'air d'être au courant... (c pas une reproche :p)
 
 - Y'a contradiction avec Guru.
 
merci à tous.

n°88553
Gorelie
Posté le 06-02-2001 à 12:43:22  profilanswer
 

si vous cherchez la diff entre 6 et 6a elle est simple (enfin presque)
 
il s'agit de la manière dont les communications via IP sont gérées, jusqu'au sp6 tout court, c'etait une stack a la sauce crosoft, c'est a dire une couche supplémentaire sur le protocole, afin d'être sur de causer avec tout le monde.
avec le sp6a, crosoft s'est enfin décidé à utiliser les mêmes normes que les autres développeurs, donc plus d'interpretation, et par conséquent, des performances réseaux améliorées.
cette méthode est appliquée sous win2k, et d'ailleurs y'a bien que dans le réseau que 2000 est performant !!!

n°89253
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-02-2001 à 16:24:35  profilanswer
 

ah ben, ça confirme ce que l'on m'a dit.
 
Et bien, merci à tous :)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Service Pack 6 - 6a pour NT4

 

Sujets relatifs
Pack ADSL Xtense c est cool !!!!!!Probleme avec pack usb netissimo +wanadoo adsl
Accés à Multimania hors service ?Sécuriser Windows NT4 & 2000 ?
**** Pack Wanadoo ADSL : question importante !!!!!! ****A quoi sert le ROUTING and Remote Access Service de micro$ ?
Pack ADSL FT : USB ou Ethernet ?Pack ADSL Club-Internet et Windows Me
Le Service Pack 1, c'est trop bien!!!!! surtout pour les joueurs!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Service Pack 6 - 6a pour NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR