Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb avec Autoconnect sur XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°737143
killerleon
Ni femmes, ni enfants
Posté le 17-06-2002 à 21:32:54  profilanswer

J'ai un pb avec autoconnect car de temps en tems (trop souvent a mon gout :fou: ) il ne se reconnecte po, il reste bloque sur "verification du nom ou de l'utilisateur".

Des fois, il me dit aussi que la connexion est deja en cours (752 je croit) mais il me connecte quand meme.

J'ai d'abord pensé a la reconnexion auto de XP (propriété de connexion) mais non  :heink:  elle n'est pas cochée.

Donc je suis un peu perdu, je ne vois d'ou pourrais venir mon pb si qqu a une idée  :jap:  je suis preneur ........

---------------
;-)
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 21:32:54  profilanswer

n°738152
killerleon
Ni femmes, ni enfants
Posté le 18-06-2002 à 16:35:15  profilanswer

UP

---------------
;-)
n°738197
Petrus75
Posté le 18-06-2002 à 17:00:10  profilanswer

Je sais pas si c'est du au soft ou a ta becan mais tu peux envoyer un mail a l'auteur il est tres sympa et te fera peut etre profiter d'une version beta comme il avait fait pour moi, entre autres :)

n°738199
jicee
Posté le 18-06-2002 à 17:00:58  profilanswer

ça m'arrive aussi, je crois pour moi que c'est un conflis entre l'autoreconnect d'XP et du soft...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[URGENT] ADSL autoconnect et club-internetDésactiver l'info bulle d'ADSL Autoconnect ?
Problème avec ADSL Autoconnectadsl autoconnect me donne l'erreur suivante : IP_DEST_HOST_UNREACHABLE
adsl autoconnect ki reconnecte pas ?ADSL Autoconnect / Connexion ADSL AOL ...?
[ADSL AutoConnect] identifier la source d'un warning COM+autoconnect : il connecte et déconnecet sans arrêt
adsl autoconnect marche pas chez moi!!!!!adsl autoconnect peut il remplacer le lanceur de club internet ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Autoconnect sur XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)