Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec Autoconnect sur XP
jicee ça m'arrive aussi, je crois pour moi que c'est un conflis entre l'autoreconnect d'XP et du soft...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jicee ça m'arrive aussi, je crois pour moi que c'est un conflis entre l'autoreconnect d'XP et du soft...
Petrus75 Je sais pas si c'est du au soft ou a ta becan mais tu peux envoyer un mail a l'auteur il est tres sympa et te fera peut etre profiter d'une version beta comme il avait fait pour moi, entre autres :)
killerleon UP
killerleon J'ai un pb avec autoconnect car de temps en tems (trop souvent a mon gout :fou: ) il ne se reconnecte po, il reste bloque sur "verification du nom ou de l'utilisateur".

Des fois, il me dit aussi que la connexion est deja en cours (752 je croit) mais il me connecte quand meme.

J'ai d'abord pensé a la reconnexion auto de XP (propriété de connexion) mais non  :heink:  elle n'est pas cochée.

Donc je suis un peu perdu, je ne vois d'ou pourrais venir mon pb si qqu a une idée  :jap:  je suis preneur ........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)