Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'autorisations d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'autorisations d'accès

n°677503
cyrix
Et maintenant ?
Posté le 05-05-2002 à 01:40:12  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai 3 PC, avec dans le serveur une carte D-LINK 10/100, dans le client 1 une Realtek 10Mbits et dans le 2 une 10/100, le tout relié par un switch 10/100 Netgear. Le serveur est sous 2000 Pro et les 2 clients sous Xp Pro. Les 2 clients arrivent parfaitement à communiquer entre eux alors qu'à chaque fois que je tente d'accéder au serveur par l'intermédiraire de l'un des 2 clients, le message suivant apparait :
"\\xxx n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'admin de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé."
 
Donc j'aimerais savoir s'il y a une manip à faire sur W2K, concernant les groupes ou les utilisateurs autorisés à accéder.
 
Merci d'avance !
 
Cyril

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 01:40:12  profilanswer
 

n°677781
cyrix
Et maintenant ?
Posté le 05-05-2002 à 13:14:36  profilanswer
 

upppppppp, j'ai besoin d'aide !

n°938186
Cydrec
Posté le 10-11-2002 à 16:24:37  profilanswer
 

meme probleme, sauf que je vois pas l ordi a ma soeur du tout


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'autorisations d'accès

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces a certains sites avec ordi en reseauAjouter un serveur d'accès a distance dans une DMZ?
Pb d'accés au compte Hotmail le weekend dernier ?Probleme d'acces web par reseau local
Pkoi l'accès au dossier du reseau est-il si lent??Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ?
[acces disque et RAM] - Mais que se passe t'il?recherche n° acces au forfait free 50h/98f
accés disque de fou sous NT4Avez-vous accès à ce site SVP ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'autorisations d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR