Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ajouter un serveur d'accès a distance dans une DMZ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un serveur d'accès a distance dans une DMZ?

n°675025
pleth
Posté le 03-05-2002 à 12:11:54  profilanswer
 

Voila, pour le moment j'ai un firewall avec 3 cartes réseau : une pour la DMZ, une pour le local et une pour internet. J'aimerais ajouter un serveur d'accès a distance dans mon architecture. Ou faut il l'ajouter tout en gardant mon infrastruture securisé? faut il ajouter encore une carte réseau sur mon firewall et y connecter le serveur AàD ?
 
Merci beaucoup pour vos suggestions! :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 12:11:54  profilanswer
 

n°675120
pleth
Posté le 03-05-2002 à 13:19:00  profilanswer
 

:bounce:

n°675172
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-05-2002 à 13:36:56  profilanswer
 

Je pense que ça dépend des personnes qui devront s'y connecter. Mon RAS, at taf, est sur le LAN, car il doivent acceder à des infos dispo sur celui ci, ou sur des WANs, et que ce sont des personnes de la boite qui l'utilisent.
Le jour où j'aurai un accès au net, avec FW, etc.. le RAS restera où il est, car par rapport à notre utilisation, il n'a rien à faire ailleurs.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ajouter un serveur d'accès a distance dans une DMZ?

 

Sujets relatifs
ADSL, Routeur, Serveur FTP, le tester en local ?Serveur FTP de qualité :D.
serveur Windows 2000 et limitation de taille de répPb word 2000 sous windows 2000 serveur
droits et groupes !personne ne s'y connait en NT 4 serveur ???serveur telnet sous 2000server
Programme de serveur MAILUne session PC en mode serveur
administration a distance de pécésPb d'accés au compte Hotmail le weekend dernier ?
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un serveur d'accès a distance dans une DMZ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR