|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : autorisation de ressource réseau ? |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 02:48:27 |
flyjodel | up ? |
i'm philou | verifies que le service partage de fichiers et d'imprimantes soit bien installé (dans les proprietes de la carte reseau)
Message édité par i'm philou le 28-09-2004 à 10:46:37 |
blackjack | J'avais le même problème que toi et j'ai trouvé plus ou moins la réponse. Beaucoup de gens n'arrivent pas à faire communiquer un HOME avec un PRO. C'est le PRO qui est trop protégé.
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
flyjodel | merci pour vos réponses, mais rien à faire, j'ai toujours les mêmes erreurs de manque d'autorisations.
Message édité par flyjodel le 28-09-2004 à 19:00:50 |
flyjodel | pas d'idée ? car je suis bloqué pour transférer mes videos, et même avec ma clé USB 1Go, je n'ai pas fini de faire des copier-coller... |
Vieugigi A vaincre sans péril... | Juste une idee.. As-tu tente d'installer le protocole IPX/SPX sur les 2 machines ? (propiete de connexion, installer, protocole)
|
flyjodel | Je viens d'installer ce protocole dans les propriétés de connexion des deux machines. Mais cela n'a pas résolu mon problème. Les ordinateurs se voient mais impossible d'accéder aux dossiers et imprimantes, c'est déprimant !
Message édité par flyjodel le 30-09-2004 à 09:25:06 |
i'm philou | ben, normalement, pour faire cohabiter un pro et un familial. il faut activer le partage de fichiers simple sur le pro (déjà actif sur le familial et non désactivable).
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 11:10:13 |
gergin | tu peux en attendant, pour échanger des fichiers et dossiers, installer un serveur FTP et un client FTP , sur chaque machine. Par contre pour les imprimante je connait pas de solution de remplacement. |
flyjodel | oh tiens, pas bête comme idée ! je vais installer le serveur FTP de suite, tant pis pour l'imprimante, je n'en ai pas un besoin vital de toute manière elle est branché à l'autre ordinateur. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Réseau] - Config pour une petite entreprise - help | Distribuer un certificat dans un réseau XP/2003 ? |
Synchronisation lecteur réseau ? | probleme de reseau entre mes 2 ordi |
Je n'arrive pas à me connecter au réseau | Réseau local : carte réseau pourrite ? |
pb de partage de ressource avec wrt54g | Probleme de carte reseau wifi |
réseau local et partage de connexion internet | Mon futur reseau... vos conseils ? [le retour] |
Plus de sujets relatifs à : autorisation de ressource réseau ? |