Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon futur reseau... vos conseils ? [le retour]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon futur reseau... vos conseils ? [le retour]

n°1736234
ograweb
Posté le 26-09-2004 à 21:45:58  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3198-1.htm
 
suite de la conversation ... ( bloqué je ne sais pourquoi ( j'ai demandé au moderateur))
 
Merci encore Requin pour tes reponse. cependant j'ai encore un probleme. je doute vraiment que le P2 300 que j'ai puisse accueillir un linux... car c'est un vielle ordi de grande surface, j'arrive meme pas a savoir quel est la marque de la carte mere. De plus mon modem est un modem noname PCI, et j'ai deja essayer pendant 1 mois de le configurer sous linux sur mon P4 2,8 mais je n'ai rien compris a l'histoire des "win modem"
De plus j'aimerais pouvoir controler la passerelle par vnc car apres son installation je n'aurai ni ecran ni clavier pour cet ordi.
 
Quelqu'un connait une solution qui ne soit pas linuxienne ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 21:45:58  profilanswer
 

n°1736339
Requin
Posté le 26-09-2004 à 23:20:50  profilanswer
 

IPCop s'administre via une interface web, donc pas besoin de clavier / ecran une fois installé.
 
Sinon un PII 300 devrait être amplement suffisant pour IPCop... pour info un PII 450 sert de passserelle pour 40 utilisateurs.Et j'ai un autre avec un Pentium Pro 200 qui tourne nickel. Gros avantage il y a peu de maintenance à faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon futur reseau... vos conseils ? [le retour]

 

Sujets relatifs
Réseau 2PC W98SE & XP Pro / Sagem Fast800 (Free) Possible?Pb d'acces a distance sur ordi relié a internet en réseau
Prizee ne fonctionne pas sur un des PC de mon réseauMon futur reseau... vos conseils ?
Paramètrages réseau local ?Routeur reseau local : De l'aide SVP :( Résolu)
[quest]Utiliser un processeur par le réseauSurf(ADSL) quasi impossible, mais réseau ok
Plus de sujets relatifs à : Mon futur reseau... vos conseils ? [le retour]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR