Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  authentification non demandé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

authentification non demandé

n°1640552
regs
Posté le 13-07-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

Bonjour, voila je partage sur mon réseau des dossiers et je souhaiterai que ceux-ci soient disponibles en lecture seule, jusque là rien de spécial.
 
Cependant je souhaiterai aussi qu'une fois identifié sur un user particulier via le réseau j'ai aussi accès à ces dossiers mais avec tout les droits. Coté serveur de fichier pas de problème tout est paramétrable dans le partage, cependant coté client je ne parvient pas à atteindre la fenêtre qui me permettra de m'identifier comme utilisateur privilégié sur les dossiers partagés. (wondows 2000 server coté serveur et window xp coté client).
 
Cela est-il possible ? (je suis parvenu plusieurs fois à atteindre cette fenêtre d'authentification mais je n'arrive pas à l'obtenir constamment).


Message édité par regs le 13-07-2004 à 11:51:21
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

n°1640565
dac255
Posté le 13-07-2004 à 11:34:10  profilanswer
 

Outil d  admin->Stratégie de sécutité locale->Attribution des droit utilisateur->Ouvrire une session localement
admin ou pas  
à toi de choisir les droit pour diff utilisateur

n°1640638
regs
Posté le 13-07-2004 à 12:20:25  profilanswer
 

Ben je n'arrive pas à donner un accès utilisateur à un utilisateur distant, celui-ci n'apparait pas dans la liste des utilisateurs possibles du partage :/

n°1640755
regs
Posté le 13-07-2004 à 13:57:20  profilanswer
 

Jme permet un ptit up car j'ai tjrs pas percuter comment créer un user ds l'outil d'admin que je puisse retrouver lors de mon partage de fichier / autorisation / ajouter user (je vois ici uniquement les utilisateurs locaux donc pas ceux que je souhaite affecter, à savoir les pc distants).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  authentification non demandé

 

Sujets relatifs
demande de pass en reseau localRien demandé : Club Internet change mon offre et reengagement 12mois
On me demande le mot de passe de ma session lors de la mise en veilleDemande conseils systeme backup
====>> Demande de chiffres sur progression de l'INTERNET et des FAIHelp me ! Process LSASS.exe plante à l'authentification (REBOOT)
[domaine 2k] authentification automatiquedemande d'info reseau, pcmcia
[Demande de conseil] Routeurdemande infos pour la mise en place d'un processus de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : authentification non demandé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR