Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demande de pass en reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de pass en reseau local

n°1635769
lecybernik​o
Posté le 08-07-2004 à 22:59:12  profilanswer
 

Bon voila quand je vais dans le favoris reseau j 'ai un petit probleme j veux aller voir les fichier de mon autre ordinateur! mais il me demande un password! pourtant je n'est mit aucune protection,aucun pass( et de plus la session ouverte sur l otre ordi c'est l administrateur!) sur l autre et  si je veux faire dans l autre sens sa marche !!.... je sais pas trop quoi faire!
 
donc 2machine +win xp  
si quelqu un pourrait m aider sa serait gentil!
 
en meme temp comme j suis la personne ne saurait comme partager la connection internet avec aol?! normalement c'est pas possible  mais y a peut etre ..... enfin esperon toujours voila merci ++

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 22:59:12  profilanswer
 

n°1635778
kaltan1
Posté le 08-07-2004 à 23:06:06  profilanswer
 

essayes de taper "administrateur" en nom d'utilisateur et sans autre mot de passe ;)
 
sinon crée toi un utilisateur sur chaque poste pour qu'ils se voient mutuellement


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°1635812
lecybernik​o
Posté le 08-07-2004 à 23:47:48  profilanswer
 

ok merci j vais essayer
++

n°1635975
will594
Posté le 09-07-2004 à 09:19:24  profilanswer
 

As tu bien partagé qque chose sur le pc qui demande un mot de passe quand tu essayes de t'y connecter ?

n°1636203
lecybernik​o
Posté le 09-07-2004 à 11:35:00  profilanswer
 

effectivement j ai fais des teste en partagant plus de fichier que mes document(partage de base!) donc j'ai mit le c:/(si deja!) et effectivement sa provenait de la mainteant plus de password!
 
merci ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demande de pass en reseau local

 

Sujets relatifs
Probleme de Partage entre 2 postes - reseau localRéseau Wi-Fi :: PC de Bureau et Portable
Adresse IP sans cable reseauretrouver l expéditeur d un Net Sned en réseau d'entreprise
Configuration Ip de la carte réseau qui saute...Que choisir pour mon reseau
un réseau d'entreprise entièrement freezé...fabriquer son cable réseau
Déconnexion internet mais réseau marche toujours??? 
Plus de sujets relatifs à : demande de pass en reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR