Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : authentification non demandé
regs Jme permet un ptit up car j'ai tjrs pas percuter comment créer un user ds l'outil d'admin que je puisse retrouver lors de mon partage de fichier / autorisation / ajouter user (je vois ici uniquement les utilisateurs locaux donc pas ceux que je souhaite affecter, à savoir les pc distants).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
regs Jme permet un ptit up car j'ai tjrs pas percuter comment créer un user ds l'outil d'admin que je puisse retrouver lors de mon partage de fichier / autorisation / ajouter user (je vois ici uniquement les utilisateurs locaux donc pas ceux que je souhaite affecter, à savoir les pc distants).
regs Ben je n'arrive pas à donner un accès utilisateur à un utilisateur distant, celui-ci n'apparait pas dans la liste des utilisateurs possibles du partage :/
dac255 Outil d  admin->Stratégie de sécutité locale->Attribution des droit utilisateur->Ouvrire une session localement
admin ou pas  
à toi de choisir les droit pour diff utilisateur
regs Bonjour, voila je partage sur mon réseau des dossiers et je souhaiterai que ceux-ci soient disponibles en lecture seule, jusque là rien de spécial.

Cependant je souhaiterai aussi qu'une fois identifié sur un user particulier via le réseau j'ai aussi accès à ces dossiers mais avec tout les droits. Coté serveur de fichier pas de problème tout est paramétrable dans le partage, cependant coté client je ne parvient pas à atteindre la fenêtre qui me permettra de m'identifier comme utilisateur privilégié sur les dossiers partagés. (wondows 2000 server coté serveur et window xp coté client).

Cela est-il possible ? (je suis parvenu plusieurs fois à atteindre cette fenêtre d'authentification mais je n'arrive pas à l'obtenir constamment).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)