|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Augmentation de puissance d'emission du Linksys WRT54G |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:33:19 |
labulette | et pour mac les info de boost sont-elles bonnes? |
kirkybabay | Je crois que j'ai une version WRT54G11, donc v1.1
|
garbouille | Est ce quelqu'un sait s'il est possible de modifier le firmware du WRT54g afin de le faire passer en SuperG (108Mbits/s) ou alors est ce que c'est impossible? |
Gillex | un nouveau firmware est dispo sur le site americain de linsys, pour ceux ke sa interesse |
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
bonus | on dirait que non!?
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 08:06:37 |
bonus | bon bein je vais me faire cette mises a jour, le risque c est de perdre le canaux 13 et 14 non? |
Garouney Mac User |
bonus | ok merci pour coop |
drakkeng | j'ai une question :
|
Garouney Mac User |
drakkeng |
|
[MCS] | J'ai mis le firmware 2.02.2 j'ai eu une erreur pendant le flash et depuis... plus de nouvelles du routeur, apparement, ca a foiré...
|
[MCS] | Pour info avec la version executable ca a marché...
|
Dakans pouet pouet | un ti up (et drapeau par la meme ) |
manchois | Salut!
|
drakkeng | y aurait pas un site dédié a ce routeur qui expliquerait en details les reglages du firewall ?
|
bptamy |
|
Dakans pouet pouet |
as-tu regler ta carte WiFi pour k'elle ne ce connecte ka ton routeur ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
drakkeng |
|
loubkt i shall call him......mini-me | hello vous savez pas si ce petit hack existe pour le befw11s4 (la version 11mbits)?? merci. |
samo | bonjour tout le monde
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
-CouiLLe2ChieN- | msn sous mac ? si oui ca doit pas etre de l upnp |
samo | c amsn en faite et non ya pas de videoconference pour l instant. Message édité par samo le 15-03-2004 à 15:10:04 --------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
unixmipfr Rester humble vous devez ... | Bonjour,
|
bonus |
|
Caedes | Vous confirmez cette info :
|
pgtcobra | Salut moi je cherche un programme pour savoir la puissance du réseau wifi entre un WRT54g et mon WAP54g...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Augmentation du ping apres nouveau firmeware de la Freebox ? | manque de puissance |
difference entre linksys Linksys WRT54G et WAG54G ? | Partager sa connexion Noos avec un routeur linksys befsr41 |
Achat: LINKSYS WRT54G + LINKSYS WUSB11 Adaptateur USB sans fil | linksys BEFSR41 4 port |
Routeur/modem Linksys BEFDSR41W | Augmentation de tarif TISCALI numéris !!! |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de puissance d'emission du Linksys WRT54G |