| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Augmentation de puissance d'emission du Linksys WRT54G | |
| pgtcobra | Salut moi je cherche un programme pour savoir la puissance du réseau wifi entre un WRT54g et mon WAP54g...
je voulais savoir si il y a un logiciel qui donne la puissance etc merci |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pgtcobra | Salut moi je cherche un programme pour savoir la puissance du réseau wifi entre un WRT54g et mon WAP54g...
je voulais savoir si il y a un logiciel qui donne la puissance etc merci |
| zetoune | Moi je confirme (pour le 1.1 avec 8 leds)
Personnellement. J ai mis le dernier firmware de Wifibox. J'ai mis une antenne Ricoré de ma fabrication. et j ai vu aucun changement flagrant dans le signal (si avec l'antenne mais rien avec le firmware). J'ai mis les antennes au max d'emission (19,24 dB), j ai rien gagné en émission. Comment vous mesurez votre signal ?? Moi j'ai un utilitaire d'intel (centrino). J'ai mis le routeur chez mon voison qui est a environ 40m de moi. Si je regarde l'utilitaire d'intel. Il me dit le signal est "excellent". si je regarde la connexion réseau d'XP ca me dit "Very Low". et si je regarde netstumbler : Signal -70. Cela arrive que je perde la connexion. Est ce qu'on doit mettre une antenne sur receive et l'autre sur transmit ? |
| Caedes | Vous confirmez cette info :
|
| bonus |
|
| unixmipfr | Bonjour,
Voici un lien Précieux qui devrait régler le problème ... http://www.bouissou.net/ La page est à lire avec attention . Puis pour le sujet concerné, cliquer sur " Trucs et astuces WRT54G" Et là il n'y a que du Bonheur... @+
|
| samo | c amsn en faite et non ya pas de videoconference pour l instant. |
| -CouiLLe2ChieN- | msn sous mac ? si oui ca doit pas etre de l upnp |
| samo | bonjour tout le monde
quelqu un a t il msn? car avec mon wrtg54 j arrive juste a recevoir les tranferes de fichier mais j arrive pas a les renvoyer?? je precise que ce probleme vient d un mac et lorsque je le branche direct au modem sans le routeur ba le transfere marche tres bien des deux coté.. y a t il une manipe a rajouter sur le routeur?parcontre avec deux autres pc les transferes passe sans probleme.. merci... :??: |
| loubkt | hello vous savez pas si ce petit hack existe pour le befw11s4 (la version 11mbits)?? merci. |
| rizzla_tsa | dites je voulais savoir il est compatible freebox ce modem/routeur la ?
y en a qui ont teste ? |
| drakkeng |
|
| Dakans |
as-tu regler ta carte WiFi pour k'elle ne ce connecte ka ton routeur ?
|
| bptamy |
|
| bptamy | J'ai un sérieux prob avec le routeur linksys wrt45g relié au modem Bewan ADSL 512K de Tele2.Chaque fois que je navigue sur le net, la connexion Internet se coupe au bout d'un certain temps.Pourtant le signal reste à son maxi et la vitesse des signaux entre le PC et le routeur qui se trouve à 6 Mètres de l'unité centrale sont entre 24 et 54Mb.Je précise que je n'ai aucun appareil succeptible de parasiter le signal, ce que j'ai vérifié.Quand je laisse le PC en téléchargement, la connexion ne se coupe pas.Par contre si je commence à naviguer un peu sur le net,chez l'info-bulle qui apparait sur l'icone du systray me montrant toutes les connexions sans fil des voisins,et d'un coup je perd ma connexion à mon routeur.Je suis obligé de relancer la connexion et IE6 de nombreuses fois pour pouvoir me reconnecter.Je n'y comprend rien;;;Merci de votre aide sur ce mystérieux prob qui va et qui vient sans prévenir.Existe t-il un moyen de relancer automatiquement la connexion?(autoconnect ne marche pas avec les routeurs?) |
| drakkeng | y aurait pas un site dédié a ce routeur qui expliquerait en details les reglages du firewall ?
merci :jap: |
| manchois | Salut!
Quelqu'un aurait-il une idée pour booster une WMP54G et une WPC54G ? |
| Dakans | un ti up (et drapeau par la meme ;) ) |
| [MCS] | Pour info avec la version executable ca a marché...
Et si ca interesse, j'ai mis du coup la version 2.00.8.1h.wfb Dans mon garage le signal est passé de 60% à 100% |
| [MCS] | J'ai mis le firmware 2.02.2 j'ai eu une erreur pendant le flash et depuis... plus de nouvelles du routeur, apparement, ca a foiré...
Quelqu'un a une solution ? |
| drakkeng |
|
| Garouney |
|
| kirkybabay | Moi je tourne avec un firmware modifié.
Firmware Version: v2.00.8 Wifi-box.net Release Version: 2.00.8.1h.wfb 15/01/2004 C'est cool, gestion des antennes, modification de la puissance, a voir car a 50% je n'arriveplus a me connecter dessu., serveur telnet, upnp, snmp, fonction reboot, .... Y en a un autre avec un serveur ssh, et d'autres fonctions. C'est genial comme ap. |
| drakkeng | j'ai une question :
peut on desactiver le wifi temporairement ? merci |
| Cranky | J'ai vu sur le site de linksys en version anglaise le nouveau firmware 2.02.2 (du 1/29/2004). Peut on sans probleme utiliser cette version du firmware sur les routeurs vendus en europe ? Ou bien faut il se contenter de la version 1.42.2 (du 26/09/2003) ?
Et qu'en est il du firewall qui est integre ? Est ce un "simple" firewall ou un firewall spi ? |
| bonus | ok merci pour coop |
| Garouney |
|
| bonus | bon bein je vais me faire cette mises a jour, le risque c est de perdre le canaux 13 et 14 non? |
| Garouney | si testé...
Je vois AUCUNE DIFFERENCE.... Aucun nouveau menu, juste le num de version du firmware la aut qui change.... Ah si une nouveauté, j'ai pas eu besoin de reparametrer tout mes parametre apres le changement de firmware !! Tout s'est rempli seul apparement. Gary |
| bonus | on dirait que non!?
up |
| bonus | c est curieux, il en sont a la ver 2.02.2 sur le site ricain, ca fait un grand pas depuis la 1.42.3.
mais il ont l air de dire que c est ok: Firmware 2.02.2 - Updated wireless driver to support all versions of WRT54G hardware - Adds support to allow WAP54G connect as a repeater - CTS protection mode set to disable by default to improve wireless performance in normal environments - Resolved issue where the WLAN LED stays on even when wireless is disabled - Resolved security vulnerability causing the web server in the router to crash quelqun l a testé? |
| Garouney |
|
| Gillex | un nouveau firmware est dispo sur le site americain de linsys, pour ceux ke sa interesse ;) |
| garbouille | Est ce quelqu'un sait s'il est possible de modifier le firmware du WRT54g afin de le faire passer en SuperG (108Mbits/s) ou alors est ce que c'est impossible? |
| spfau | salut a tous je possede un WRT54G mais la porté est quasi nul je suis donc a la recherhce d'un firmwere modifier qui bossterais un petit peu mon signal , pour l'instant je suis en firmwere d'origine , donc jamais flasché mon routeur : Linksys WRT54F-(FR) VER: 1.1 Firmwere : 1.42.2 d'avance je remercie tous ceux qui participeron a ce post et qui m'indiqueront ou me procurer le bon firmwere modifié |
| kirkybabay | Je crois que j'ai une version WRT54G11, donc v1.1
Le frimwire CA(fr), c'est pour le mettre en francais le menu de config du WRT ????????? |
| labulette | et pour mac les info de boost sont-elles bonnes? |
| jaycee | a17online> ben j'ai rentré le code, mais en fait j'ai des coupures tout le temps... pendant 1/2 minutes pas de réseau.. et ca repart... sans manip spéciales pourtant!
C normal ou y'a un bug? |