Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AU SECOURS] noms de fichiers en majuscule...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AU SECOURS] noms de fichiers en majuscule...

n°635336
parappa
taliblanc
Posté le 06-04-2002 à 18:01:05  profilanswer
 

Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'upload des fichiers (avec leech ou smartftp, peu importe), tous les noms passent en majuscule. Evidemment, une fois uploadés, plus aucun lien ne fonctionne.  
 
Y a un truc à faire dans windows ? Chuis au bord de la crise là, je viens de renommer 200 fichiers environ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 18:01:05  profilanswer
 

n°635530
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-04-2002 à 20:18:55  profilanswer
 

Pour renommer les fichiers y a des programmes qui le font, pas besoin de les faire à la main :D
 
Sinon pour ton problème, si c'est pareil avec tous les programmes c'est peut-être un problème au niveau du serveur sur lequel tu uploades ...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AU SECOURS] noms de fichiers en majuscule...

 

Sujets relatifs
Parlez ou envoyez fichiers via MSN quand il y a un proxy ????[ICS W2k + ICQ] Pb de reception de fichiers
[HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serie[For Admins Outlook Only] fusionner des fichiers .dbx ???
Comment on fait pour copier plusieurs fichiers à la fois sous DOS ?Pb d'ouverture de fichiers....
[Help] Lecture vieux fichiers de sauvegardeLes fichiers .SIT c'est quoi ?
Soft pour convertir les fichiers publisherUn truc trop zarbi : des fichiers fantômes...
Plus de sujets relatifs à : [AU SECOURS] noms de fichiers en majuscule...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR