Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AU SECOURS] noms de fichiers en majuscule...
antp Pour renommer les fichiers y a des programmes qui le font, pas besoin de les faire à la main :D

Sinon pour ton problème, si c'est pareil avec tous les programmes c'est peut-être un problème au niveau du serveur sur lequel tu uploades ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Pour renommer les fichiers y a des programmes qui le font, pas besoin de les faire à la main :D

Sinon pour ton problème, si c'est pareil avec tous les programmes c'est peut-être un problème au niveau du serveur sur lequel tu uploades ...
parappa Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'upload des fichiers (avec leech ou smartftp, peu importe), tous les noms passent en majuscule. Evidemment, une fois uploadés, plus aucun lien ne fonctionne.  

Y a un truc à faire dans windows ? Chuis au bord de la crise là, je viens de renommer 200 fichiers environ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)