Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  attribuer une ip a une carte reseaux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attribuer une ip a une carte reseaux?

n°817337
Popeye33
vive les épinards
Posté le 15-08-2002 à 15:25:41  profilanswer
 

Salut, depuis que j'ai installé win XP sur mon pc et que le cable wanadoo est passé au PPPoE je suis obligé d'attendre environ 1 min avant de pouvoir utiliser internet (lancement de la connection large bande)... on m'a dit d'attribuer une ip à la carte réseaux mais je ne sais pas comment faire, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil!
merci d'avance
a+

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 15:25:41  profilanswer
 

n°817340
Prems
Just a lie
Posté le 15-08-2002 à 15:27:03  profilanswer
 

Ben cherche un peu dans les connexions réseau.


---------------
Ratures - Cuisine
n°817347
Popeye33
vive les épinards
Posté le 15-08-2002 à 15:33:19  profilanswer
 

en fait j'ai surtout oublié de préciser que je n'arrivais pas à trouver ma réelle adresse ip ( pas celle qui change à chaque connection) a partir de la je penses que je pourrai m'en sortir... enfin j'espere   :sarcastic:  

n°817350
DDT
Few understand
Posté le 15-08-2002 à 15:36:07  profilanswer
 

ipconfig /all
 
si tu es toujours en DHCP, windows doit t'attribuer une adresse du type 169.x.x.x

n°817351
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 15-08-2002 à 15:38:24  profilanswer
 

alors sous XP
ds panneua de config -- connexions reseau
tu repère ta carte ethernet -- affiche ses propriètés
section TCP/IP
 
tu lui attribue par exemple
 
10.0.0.1 (et ce n'est qu'un exemple)
 


---------------
profil n'est plus utilisé  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  attribuer une ip a une carte reseaux?

 

Sujets relatifs
Cherche utilitaire pour test carte graphique!!!!! Problème carte réseau cachée sous Win XP !!!!
HELP... Changement carte mere WINk.. Ordi démarre puModem ADSL sur port de carte réseau
télécommande de pinnacle peut ell servir autre chose ke pr la carte tvComment tester une carte rezo ?????
Question aux pros des réseaux lan et wanInstallation nouvelle carte réseau 3Com et MP3 foireux avec Winamp!
Est il possible d'installer 2 cartes réseaux sur un meme ordinateur?Quel logiciel pour capturer du 60 hz de ma console vers carte tv?
Plus de sujets relatifs à : attribuer une ip a une carte reseaux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR