Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche utilitaire pour test carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche utilitaire pour test carte graphique

n°817075
magnuson
Posté le 15-08-2002 à 04:12:20  profilanswer
 

bonjour,
tout est dans le tire..
 
cherche un "vrai" utilitaire pour tester overlay, t° de CG...pas un benchmark qui donne des fps plutôt fiabilité ( non overcloking)....
 
because PB de couleurs sur fichiers avi, logiciel k§tv, > couleurs qui bavent, , qualité graphique en nette recrudescence...
 
Pour savoir si cette faiblesse est dûe à l'écran ou à la carte graphique.. j'aimerais savoir, si une CG qui a tendance à chauffer peut avoir ce genre de désagréments (souris qui fige, pixellisation sur fond d'écran.. et si le fait d'ajouter un ventilo sur le core de la cg peut remédier à ce PB..
CG non overcloké > pb survenu du jour au lendemain.. N'oubliez pas l'utilitaire de test ... > j'en ai pas trouvé de convaincant...
 
 MERCI

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 04:12:20  profilanswer
 

n°817171
magnuson
Posté le 15-08-2002 à 11:33:48  profilanswer
 

ça doit bien exister.... :heink:

n°820152
magnuson
Posté le 18-08-2002 à 01:01:56  profilanswer
 

 
Merci
 
 :fuck:  :fuck:  
 
 :hello:

n°820169
kassdelire
Posté le 18-08-2002 à 01:11:14  profilanswer
 

nvmax pour les CG nvidia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche utilitaire pour test carte graphique

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Logiciel "invisible" qui enregistre les entrées au clavier[IP, surcharge] Cherche soft
!!!!! Problème carte réseau cachée sous Win XP !!!!je cherche une alternative a ACDSEE
urgent cherche personne ayant le logiciel ciel comptat 2000 ou 2002HELP... Changement carte mere WINk.. Ordi démarre pu
Modem ADSL sur port de carte réseautélécommande de pinnacle peut ell servir autre chose ke pr la carte tv
je cherche un bon antivirus...Comment tester une carte rezo ?????
Plus de sujets relatifs à : Cherche utilitaire pour test carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR