Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation nouvelle carte réseau 3Com et MP3 foireux avec Winamp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation nouvelle carte réseau 3Com et MP3 foireux avec Winamp!

n°810260
dd83
Posté le 09-08-2002 à 23:58:55  profilanswer
 

Voilà j'ai récemment changé mar carte réseau Dlink 530TX 10/100 PCI pour une 3Com 3C905C-TX 10/100 PCI (au passage ecxellente carte réseau ;) , mon LAN perso est nettement plus rapide) et depuis j'ai mes MP3 qui déconnent, et uniquement eux, le reste de mon son est nickel :??:  
Je vous explique, en fait quand j'écoute des chansons, j'ai 3 petits grésillements aigus qui se font à intervalles réguliers, genre des petits bips bien réguliers, et puis hop ca repart nickel er puis plus tard dans la chanson ou même carrément dans une autre ca recommence :(  
J'utilise Winamp 2.80 pour écouter ma zik, sachant que j'ai aussi essayer la nouvelle 3.0 + différents updates que j'ai trouvé sur le forum winamp.com censés résoudre ce genre de problèmes mais ca n'a rien donné. J'ai aussi bougé les cartes PCI, notamment en inversant et/ou en elevant les 2 cartes mais là encore ca ne donne rien. Bref j'ai pas mal cherché et je n'avance pas alors si quelqu'un à une idée :sweat:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 23:58:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation nouvelle carte réseau 3Com et MP3 foireux avec Winamp!

 

Sujets relatifs
Partage de connexion par le réseau...réseau entre 2 ordi ayant différent os
BAD CRC a l installation d un logicielWinamp 2.80 ou 3.00 ?
problème de réseauQuel logiciel pour capturer du 60 hz de ma console vers carte tv?
C'est la galère Problème mise à jour carte graphique[Win2000] Gros problèmes avec connexions réseau (help pleaz)
Winamp 3 et shoutcast....Ca marche comment maintenant ?[win2k]savoir la bande passante pris par chaque utilisateur du reseau?
Plus de sujets relatifs à : Installation nouvelle carte réseau 3Com et MP3 foireux avec Winamp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR