|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ATTENTION INSIDE] FREE s'attaque aux gars qui font du P2P |
Beltige je prefere quand c'est chaud | http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_8766
--------------- L'absurdité m'habite ! |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 15:25:49 |
pharmajo | Face aux FAI qui font ça, y'a une solution simple: le boycott Message édité par pharmajo le 04-03-2003 à 15:30:18 |
Beltige je prefere quand c'est chaud |
pharmajo |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Heu, c'est quoi le truc, sur la lettre ils parlent d'un site edonkey:\\XXX.XXX.XXX.XXX
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Beltige je prefere quand c'est chaud |
pharmajo |
|
XDMJ | je vois pas en quoi ca gene de lutter contre le piratage, vous etre vraiment des faux-culs ... |
boisorbe | bizarre c'est pas ce qu'ils ont dit dans le chat qu'ils ont donne il y a peu
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 16:03:14 |
pharmajo |
|
magfred |
|
magfred |
+1 |
panzemeyer The torture never stops |
c'est ta vie non ? |
Je te signale que la pratique d'AOL consistant à envoyer des avertissements pour l'usage qu'ils faisaient de leur connexion a été jugée "en dehors de tout cadre légal" par la très respectable CNIL |
cybermatos | 30?/mois sans P2P c'est pas une affaire pour moi...je paierai meme le double s'il le fallait... |
pharmajo |
|
cybermatos |
|
Si tu achètes les jeux que tu pirates je me demande qui est le plus boulay des deux, mais enfin le débat n'est pas là Message édité par panzemeyer le 04-03-2003 à 16:14:31 |
pharmajo |
|
pharmajo |
|
Attends un peu quand même, il attend le mois prochain pour acheter le manuel à 40? avec CD-ROM inside "Bien se servir d'un APN" |
pharmajo | Oula, une avalanche de boulays |
C'est marrant tu vois des boulays partout. Ce serait pas un signe de...
|
Ooook |
|
cybermatos |
|
magfred |
Message édité par magfred le 04-03-2003 à 16:29:53 |
Bien-sûr les FAI ont toutes les info sur ce qu'on fait sur un P2P. Le problème c'est qu'ils n'ont pas le droit de les utiliser contre nous, parce que : |
Sur l'évolution future je suis d'accord avec toi, on traverse probablement une phase transitoire et ils finiront bien par trouver une parade. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
magfred |
|
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |