Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : attention adslautoconnect provoque des deconnexions wanadoo
didierm Merci jappy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didierm Merci jappy
jappy-fr Il semble que la dernière version corrige le pb.

Sur http://www.adslautoconnect.net/aut [...] onnect.php on lit

version 204 F6 : Bug Fix

- Deconnexion en boucle. Le pb arrive chez les abonne Wanadoo essentiellement, toute version de windows confondu
- Dans certain cas autoconnect n'affiche pas la connexion RAS (XP & NT4)

- Support des nouveua KIT de connexion de FAI (cf 2)

- Copier/coller de l'adresse IP ne fonctionne pas correctement

- Sur certaine config, XP au lancement de l'applis autoconnect affiche une alerte "une version ...est deja installer...."

didierm Il y a une quinzaine de jour moi et des amisnous sommes retrouve avec des probleme de deconnection repetitives, apres 3 jours j allais gueuller chez wanadoo, et j ai bien regarder ma config avant , ouf le probleme ne venais pas de chez eux , mais de adsl autoconnect que j ai installe chez moi , vous aussi?

adslautoconnect fait un test de ping sur le routeur de wanadoo, ,Wanadoo ayant certainement fait des modifications, adslautoconnect provoque une deconexion suite a probleme de ping et reconnecte automatiquement, il suffit d enlever l option de test ping dans les preference de adslautoconnect , et plus de deconnections.

Voila , si vous avez adslautoconect , cherchez plus c ca.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)