Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Attack de ma BAL ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Attack de ma BAL ????

n°797545
boomboommu​sic
Posté le 01-08-2002 à 12:14:00  profilanswer

Voila depsuis peu je recois des mail vide sur ma boite hotmail aux objets tres varie:

Network. It can be AUTODETECT, TP,  
Network. It can be AUTODETECT, TP,  
A WinXP patch  
Some questions  
Honey  

a chaque fois le message ne contient rien ni pieces jointes (apparentes) ni texte, seulement un objetet ce mail pese 132-133ko (en ce moment j en ai 5 dans ma Bal)
Que puis je faire?
l'adresse mail etant differente pour chaque mail bien entendu...

Exemple  

Objet : Honey  

Date :    
Thu, 1 Aug 2002 08:11:23 +0200 (added by postmaster@wanadoo.fr)  

Message édité par boomboommusic le 01-08-2002 à 12:15:50
mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 12:14:00  profilanswer

n°797554
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2002 à 12:21:05  profilanswer

tu ne peux rien faire, hormis creer des regles pour ne pas les telecharger
sinon, n'y reponds bien sur surtout pas, et sache que les abuse sont inutiles :(

bref, il faut subir... et dire merci aux potes qui te mettent dans leurs listes pour gagner des miyons :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°797558
boomboommu​sic
Posté le 01-08-2002 à 12:23:09  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

tu ne peux rien faire, hormis creer des regles pour ne pas les telecharger
sinon, n'y reponds bien sur surtout pas, et sache que les abuse sont inutiles :(

bref, il faut subir... et dire merci aux potes qui te mettent dans leurs listes pour gagner des miyons :(

ok donc je suprrime et comme je consulte uniquement par hotmail pas de probleme sur ma machine...
MErci lekeiser

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Attack de ma BAL ????

Sujets relatifs
Taille anormale de BAL exchangeLimitation de la taille des BAL sous Exchange 2000
Quelles solutions pour sauvegarder des BAL Exchange !?Je dois rentrer mon pass à chaque fois pour ouvrir BAL Hotmail
Filtrage BAL wanadoo mails infectés ?[EXCHANGE 5.5]Comment changer une BAL de container ?
attack / firewall / jeuxRst Attack
Norton Antivirus est aveugle ou Mort ? Attack de troyen!Nouveau type de SPAM dans nos BAL ???
Plus de sujets relatifs à : Attack de ma BAL ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)