Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Asus WL500G Deluxe: parametrage wifi....newbie inside!
bopannibal Personne utilise ce router wifi?
Help svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bopannibal Personne utilise ce router wifi?
Help svp
bopannibal Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Suite a re-formattage de mon DD j'ai perdu les parametres de mon reseau san fil et impossible de le faire marcher: sans doute je fais une con####e qq part!
Dans la config du router, section Wireless/Interface j'ai choisi d'utiliser une Shared Key en WEP 64 bit: un peu faible peut etre mais si je n'arrive pas à faire marcher la config plus faible je suis vraiment mal partu pour la super encryption...
Donc, Shared Key  + WEP 64 bit: je rajoute une "passphrase" et les 4 clés sont generées.
Index = 1 donc je  prends la première clé et je la copie dans la config de mon centrino.
Le reseau est bien detecté en "securisé" avec le bon nom mais impossible de se connecter.
Le meme portable se connecte sans probleme à un autre reseau non securisé (dans mon immeuble) mais il ne se connecte pas à mon reseau et pas question de ne pas activer la protection.
Pouvez vous m'indiquer ou je me trompe?
 
Le router est relié à une Freebox et mon PC de bureau en connexion LAn est parfaitement connecté à Internet donc pas de problèmes de ce coté.
Merci encore :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR