Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[wi-fi] asus wifi-b

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[wi-fi] asus wifi-b

n°2116653
romain3395
Posté le 04-08-2005 à 22:15:23  profilanswer

Bonjour,  
je possede une carte mere Asus K8VSE de luxe avec Wifi intégré. J'ai acheté la petite carte de chez Asus avec antenne.  
Ma freebox est activée en mode routeur, mon portable est d'ailleurs connecté en wifi et marche correctement.  
Ma carte mere, elle, se connecte au WIFI correctement avec peu de perte mais (car il y a un mais) je n'arrive pas a me connecter a internet ou alors pendant de tres courtes périodes. Il a du mal a recevoir des paquets.  
Il met plus de 10 secondes a ouvrir la page de google c'est bientot + lent qu'un modem) alors qu'avec mon portable je suis connecté a 2 Mbit/s. pourtant j'ai a peine 10 % de pertes, j'ai le dernier driver, bref je comprends pas.  
Les config de mon PC et de on portable sont identiques (meme mask, serveur DNS et passerelle.  

Si quelqu'un a eu le tour avec cette carte mere merci de me dire quoi.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 22:15:23  profilanswer

n°2116681
Requin
Posté le 04-08-2005 à 22:31:28  profilanswer

Qu'entends-tu par pertes ?

10% de paquets perdus (ce qui est énorme) ou 10% de la puissance du signal WiFi (ce qui signifie que tu as 90% du signal et la ce ne'st rien)

n°2117026
romain3395
Posté le 05-08-2005 à 12:20:15  profilanswer

Requin a écrit :

Qu'entends-tu par pertes ?

10% de paquets perdus (ce qui est énorme) ou 10% de la puissance du signal WiFi (ce qui signifie que tu as 90% du signal et la ce ne'st rien)

Non 10% du signal, la meme chose que sur mon portable, mais j'ai quasiment pas de débit voir rien du tout... :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[wi-fi] asus wifi-b

Sujets relatifs
Utilitaire wifi Asus avec une carte D-link ?probleme d'installation pour le wifi sur un ASUS M5200N
wifi asus W3 et freeboxprobleme avec wifi asus
asus wl-107g Wifi pcmcia helpAsus carte WiFi-G@Home
Asus wifi@home ou carte wifi pci classique ?carte Wifi : MSI PC54G PCI ou ASUS WIFI-G@HOME ???
[PROBLEME] Connexion internet en wifi avec routeur ASUS WL-500GCarte Wifi Asus Vs D link ....... Aflligeant
Plus de sujets relatifs à : [wi-fi] asus wifi-b

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)