Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Asus wifi@home ou carte wifi pci classique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus wifi@home ou carte wifi pci classique ?

n°1958022
AAARGH
Posté le 12-03-2005 à 14:04:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte m'équiper prochainement d'une carte wifi pour mon pc. J'ai une asus p4c800 avec le slot wifi propriétaire de asus, et je me demandais s'il valait mieux utiliser une carte asus propriétaire ( la version wifi-g à moins de 30€ ) ou au contraire une carte pci classique.
 
Plusieurs précisions :
 
- je veux impérativement une antenne au bout d'un fil, pas directement fixée à la carte. J'ai déjà installé le wifi chez mes parents en usb, et si je n'avais pas pu déplacer l'antenne à 2 metres du pc, aucun signal ne serait passé ( radiateur en métal entre le pc et le routeur... ). Donc je prefere parer à toute éventualité.
 
- je préfèrerais une carte interne, mes ports usb sont déjà assez surchargés :).
 
- si possible je préfèrerais rester chez asus car j'ai déjà intallé un réseau de cette marque chez moi mais je ne suis pas un fanatique non plus ( j'ai notamment des problèmes de réactivation automatique du cryptage sur mes antennes wl-140, ce qui coupe la connection. D'ailleurs si vous avez une idée sur comment régler le pb, je suis preneur, d'autant que ca le fait sur 2 pcs, l'un utilisant l'utilitaire asus, et l'autre la configuration par windows xp. )
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 14:04:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Asus wifi@home ou carte wifi pci classique ?

 

Sujets relatifs
win2000 ne reconnait pas ma carte reseau PEABIRD GIGABIT ETHERNET[WIFI]linux ok mais problèmes de vitesse sous windowsXP avec DWL-G520+
Wifi: question sur le mode "Homologue à homologue"Pb réseau WiFi: soft ou hard à votre avis ?
Transfer de fichiers via routeur wifiInstall windows 2000 sur SATA (carte contrôleur)
configurer carte ethernetprobleme WiFI
xp home: utilisateur limité et ecriture dans programme files?Ou trouver les firmwares pour un alacatel speed touch home ????
Plus de sujets relatifs à : Asus wifi@home ou carte wifi pci classique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR