|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec wifi asus |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 13:06:56 |
com21 Modérateurreal men don't click | Soit tu as un firewall soit ta liaison wifi n'est pas établi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
novice94 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | et le wifi tu la configurer ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
novice94 |
|
novice94 | pour le ssid j'ai mis pareil pour lle canal je vois pas cette fonction
|
novice94 | [quotemsg=1998817,9,169289]pour le ssid j'ai mis pareil pour lle canal ils sont tout 2 sur le canal 1 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 14:40:24 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_ [...] n_r%E9seau --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
novice94 | alors resultat des courses j'ai reussi a faire fonctionner les carte en ad hoc les 2 pc sont connecter sur ce reseau mais impossible de pinger l'un ou l'autre dons de partager des fichiers il me dit"pas accessible et que je dispose pas des autorisations necessaires et de contacter l'administrateur chemin reseau n'a pas ete trouve.
Message édité par novice94 le 19-04-2005 à 00:00:37 |
novice94 | Personne ne peux me filer un petit coup de main je deviens fou
|
novice94 | personne ne sait aucune idee de personne?
|
xanack | si t'es en ad hoc les deux pc pourront pas se voir si je m'abuse.... tu pourras juste pinguer le routeur, faut te mettre en infrastructure et rentrer un SSID et un canal identique |
com21 Modérateurreal men don't click | Si tes machines ne se pinguent pas, c'est surement que la liaison ad-hoc n'est pas établie --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
novice94 | Tout d'abord merçi de vos reponses donc depuis ce matin le pc 1( celui qui a le net plus imprimante) vois le pc 2 sans probleme je peux pinger le 2 sans soucis maintenant le pc 2 voit bien le pc 1 dans les pc du groupe mais je peux pas pinger depuis le pc 2 le 1 et si j'essaye d'acceder au fichier sur le 1 ( via le pc 2) il me dit que le chemin d'acces est pas trouve
|
com21 Modérateurreal men don't click | aurais tu un firewall sur ton pc 1 ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
novice94 | oui mais je les desactive pour faire le test et c'est pareil.
|
novice94 | plus personne pour les reponses
[/quotemsg]
|
shakirosebebe22 |
[/quotemsg]
|
novice94 | Alors a vrai dire pour le debit j'ai aussi 11 mbits pas plus mais j'ai lu sur le bet avec toutes les recherches que j'ai pu faire qu'en mode ad hoc on ne pouvait pas avoir plus de 11mbits , pour mon probleme les 2 se vois et communique et je peux transferer des fichiers de l'un vers l'autre mais truc bizarre je peux pinger le 1 vers le 2 mais pas le 2 vers le 1 alors qu'ils se voient etqu'il partagent des fichiers comprends pas.
|
shakirosebebe22 |
|
shakirosebebe22 | Peut etre que quelqu'un sait comment ameliorer la puissance du signal. Ou alors si je rejoute une longeur de fil suplementaire est ce que sa vas fonctionner toujours correctement ? |
Publicité | Posté le |