Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n' arrive à rien avec mon wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n' arrive à rien avec mon wifi

n°2419400
kensookey
Posté le 25-05-2006 à 15:21:35  profilanswer
 

bonjour,
 
Mon problème est le suivant j' ai réussit à installer le wifi sur mon ordi portable mais arrivé au dernier point de "configuration de votre logiciel de navigation microsoft internet explorer " donc je fais ce qu' ils me demandent je décoche toutes les petites cases et je tape dans internet explorer : http 192...... enfin le truc pour configurer la live box mais ca me met une page indisponible hors connection  :heink: Ptin mais moi jveu la configurer cette live box à la con comment je fais  :fou:  
Pourtant tout le reste marche le wifi est bien détécté et le signal est au maximum.
 
Autant vous dire que j' en peux plus j' ai le wifi intégré à mon ordi portable mais je suis obligé pour le moment de mettre leur adaptateur wifi en usb  :pfff:  
 
Si quelqun aurait des informations  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 15:21:35  profilanswer
 

n°2419446
easipc91
rien d'impossible
Posté le 25-05-2006 à 16:38:51  profilanswer
 

kensookey a écrit :

bonjour,
 
Mon problème est le suivant j' ai réussit à installer le wifi sur mon ordi portable mais arrivé au dernier point de "configuration de votre logiciel de navigation microsoft internet explorer " donc je fais ce qu' ils me demandent je décoche toutes les petites cases et je tape dans internet explorer : http 192...... enfin le truc pour configurer la live box mais ca me met une page indisponible hors connection  :heink: Ptin mais moi jveu la configurer cette live box à la con comment je fais  :fou:  
Pourtant tout le reste marche le wifi est bien détécté et le signal est au maximum.
 
Autant vous dire que j' en peux plus j' ai le wifi intégré à mon ordi portable mais je suis obligé pour le moment de mettre leur adaptateur wifi en usb  :pfff:  
 
Si quelqun aurait des informations  :jap:


 
 
Bonjour,
 
pourrais tu me dire quel type de portable tu as ? on a parfois des problèmes de compatibilité avec la carte wifi (généralement intel)
 
merci des précisions.
 
[email]stephane.richet@easipc.net  [/email]
 
 :wahoo:


---------------
EASI PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n' arrive à rien avec mon wifi

 

Sujets relatifs
Précisions pour choix de récepteur wifi compatible FreeboxWIFI : mieux de loin que de près !!
partage conection adsl pour psp ? (wifi integrer au pc portable)Connectique pour partage imprimante sous réseau wifi
probleme conection wifi live box et adaptater sagem 11gse reconnecter sur un reseau wifi dont le ssid est caché
Une config Wifi performantelien wifi entre 2 routeurs
a votre avis wifi sur dongle usb1 ou cable ethernetWIFI, perte de débit bizard !
Plus de sujets relatifs à : Je n' arrive à rien avec mon wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR