Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n' arrive à rien avec mon wifi
easipc91

kensookey a écrit :

bonjour,

Mon problème est le suivant j' ai réussit à installer le wifi sur mon ordi portable mais arrivé au dernier point de "configuration de votre logiciel de navigation microsoft internet explorer " donc je fais ce qu' ils me demandent je décoche toutes les petites cases et je tape dans internet explorer : http 192...... enfin le truc pour configurer la live box mais ca me met une page indisponible hors connection  :heink: Ptin mais moi jveu la configurer cette live box à la con comment je fais  :fou:  
Pourtant tout le reste marche le wifi est bien détécté et le signal est au maximum.

Autant vous dire que j' en peux plus j' ai le wifi intégré à mon ordi portable mais je suis obligé pour le moment de mettre leur adaptateur wifi en usb  :pfff:  

Si quelqun aurait des informations  :jap:

Bonjour,

pourrais tu me dire quel type de portable tu as ? on a parfois des problèmes de compatibilité avec la carte wifi (généralement intel)

merci des précisions.

[email]stephane.richet@easipc.net  [/email]

:wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
easipc91

kensookey a écrit :

bonjour,

Mon problème est le suivant j' ai réussit à installer le wifi sur mon ordi portable mais arrivé au dernier point de "configuration de votre logiciel de navigation microsoft internet explorer " donc je fais ce qu' ils me demandent je décoche toutes les petites cases et je tape dans internet explorer : http 192...... enfin le truc pour configurer la live box mais ca me met une page indisponible hors connection  :heink: Ptin mais moi jveu la configurer cette live box à la con comment je fais  :fou:  
Pourtant tout le reste marche le wifi est bien détécté et le signal est au maximum.

Autant vous dire que j' en peux plus j' ai le wifi intégré à mon ordi portable mais je suis obligé pour le moment de mettre leur adaptateur wifi en usb  :pfff:  

Bonjour,

pourrais tu me dire quel type de portable tu as ? on a parfois des problèmes de compatibilité avec la carte wifi (généralement intel)

merci des précisions.

[email]stephane.richet@easipc.net  [/email]

:wahoo:

kensookey bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)