Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  arnaque cegetel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque cegetel

n°2421369
luba
Posté le 27-05-2006 à 22:32:40  profilanswer
 


 
Bonjour!
Je reviens après presque un mois pour vous soumettre mon problème! Vous pouvez lire ma plainte au sujet de l'arnaque Cegetel que j'ai subi, dans ce forum il y a un mois... En résumé - ils m'ont arnaqué, ils n'ont jamais reconnu leur faute, par contre - je reçois toujours des courriers de leur part, en me proposant ceci ou cela, et tout ça provient des differentes adresses, sous différents noms.. Je ne sais pas comment faire - J'ai envoyé un courrier pour qu'ils me précisent ce qu'ils veulent de moi et ce qu'ils proposent - il y a deux semaines... Aucune reponse. Je ne veux pas donner le nom de la personne à la quelle j'ai écrit, mais si elle regarde un peu sur votre site ( elle doit le faire à mon avis) elle va se reconnaitre...
Je suis extrement dégoutée que un tel arnaque puisse avoir lieu ici en France aujourd'hui...
Comment faire face à une chose pareille? Est-on vraiment impuissant?
Conseillez moi, s.v.p. - Moi, à mon niveau, je ne peux que chercher des sites comme celui-ci, pour dénoncer les arnaques! ( ce que je vais faire tant que je peux...) Je serais reconnaissante de conseils de la part des Inertautes!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 22:32:40  profilanswer
 

n°2421372
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-05-2006 à 22:36:36  profilanswer
 

Si tu as déjà un topic sur ce sujet, continue dessus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  arnaque cegetel

 

Sujets relatifs
Netcourrier.com inaccessible depuis CegetelProblème site internet sur ip avec la cbox de cegetel
Fusion Cégétel/LE 9 = Déco en pagaillesCompte Wanadoo sur une ligne Cegetel
Nero : verification des fichiers une arnaque ?Téléphone illimité avec C-Box de cegetel
probleme dns cegetelprobleme dns cegetel
Config speedstream 5711 pour ADSL 512k avec CEGETEL?[Arnaque Cegetel] 1077 Service Client Cegetel surtaxé
Plus de sujets relatifs à : arnaque cegetel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR