Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Approbation domaine avec des AD de foret différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Approbation domaine avec des AD de foret différentes

n°1215521
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-07-2003 à 10:58:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J deux activé directory différent dans des forets différente sur chacun d eux il ya un DNS pour sa résolution.
J ai mis les redirecteurs DNS l'un vers l autre  pour que je puisse pinger les machines .
Domaine 1 Paris
Domaine 2 Lyon
Je ping pc.paris depuis pc.lyon  et idem dans l autre sens ça veut dire que les domaines se voient .
 
Je créé les approbations dans domaine et approbations  
 
et qd je les test j ai  
 
 
La base de données de sécurité n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation d'approbation avec cette station de travail
 
 
Etant noobs en approbation y a surement un truc que j ai pas créé merci de m éclairer un peu . J ai cherché sur le forum déjà mais personne n a vu ce petit message.
 
Merci  
 
poisse


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 10:58:38  profilanswer
 

n°1215559
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-07-2003 à 11:27:14  profilanswer
 

Trouver.
 
Un truc tout con  fallait bien respect l ordre des approbations .
En clair C est demande d un coté  et  l autre doit autoriser .  
Et réciproquement.
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Approbation domaine avec des AD de foret différentes

 

Sujets relatifs
probleme partage de fichier et reseau multi domaineMulti-users et Tailles des bureaux différentes ?!??
GPO pour clients 2k sur domaine 2k - j'arrive pas à ...windows 2000 server en tant que contrôleur de domaine sans AD ??
[Domaine] Compte administrateur local et administrateur du domaine ?Probleme réseau avec différentes versions de Windows
Importance du nom de domaine pour le referencement?Nom de domaine volé...
Hébergement OVH sans domaine [c pas possible :/]Migration de domaine Windows 2000 à 2003: plein de questions !
Plus de sujets relatifs à : Approbation domaine avec des AD de foret différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR