|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nom de domaine volé... |
datadl partager c'est recevoir | bonjour, j'ai un ami, qui possède un très très gros site...il vient de se faire volé son nom de domaine, si vous êtes bcp sur le net, vous devez surement savoir de qui je parle. Le voleur est www.fiber-projects.com. Il est très connu pour ce genre de chose, il habite au pays-bas, son site est un FAKE. (pour + d'infos sur ça : http://www.hostingtycoon.us/ ). il a déjà volé plusieurs noms, sa technique : il trouve le mot de passe de l'adresse e-mail de l'administrateur du site, et ensuite, il pénètre le manager du site, et modifie toutes les infos, les passe et ça donne ça dans le whois :
Message édité par datadl le 01-07-2003 à 10:12:30 |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 01:36:34 |
the mystical Its a competitive world... | ca me ferait chier ke kelk'un vole mon domaine, je l'ai acheter hier --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
datadl partager c'est recevoir | personne n'est intéressé ??? je ne mens pas...
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'y reviens encore une fois à ça : ton "pote" a acheté légalement un nom de domaine, il lui a été volé. Il subit donc un préjudice, qu'il dépose plainte contre le registrar(j'espères pour lui qu'il est fr) et contre X ...
Message édité par B-52 le 01-07-2003 à 21:36:16 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
datadl partager c'est recevoir | le pb c'est que mon pote n'est pas fr, il est nl... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ben il faut qu'il se renseigne sur le droit hollandais alors...sauf s'il a acquis ce domaine en étant en France, auquel cas c'est tjs le droit fr qui s'applique ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
datadl partager c'est recevoir | ok, merci bien |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 00:47:40 |
Yoyo64 Y€$ | D'accord avec B 52 : il s'agit de piratage informatique d'une société, ça m'étonnerais que les Hauts Landais tolèrent ça dans le business... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
darkangel C2FFA | google.com? ah ben non ca marche encore |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
datadl partager c'est recevoir | oki doc ! merci bcp à vous, je transmet...
|