Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aolbox + reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aolbox + reseaux

n°2499871
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 27-08-2006 à 00:09:56  profilanswer
 

Bonjours a tous, voila ma config;
 
2pc en rj droit vers l'aolbox.
1dd externe (fabriqué) relié aussi a la box.  
 
Avant d'avoir la box j'avais relié les 2 pc en rj45 et nomé le domaine "Maison".  
Au debut quand j'ai connecté mes pcs a la box, le domaine s'appellait aolbox-xxxx (xxxx= un nombre que j'ai oublié). Ce qui est normal d'apres le manuel.
Depuis peu (peut etre a la suite du branchemant du dd) le domaine se re-rappel "maison", et j'accede parfaitement aux dossiers partagés de chaqu'un des 2 pc. Mais le dd qui est sensé etre partagé est invisible, et donc pas partageable.  
 
Est ce que quequ'un pourait avoir une idée du probleme???
 
Merci des reponses a venir

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 00:09:56  profilanswer
 

n°2499906
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-08-2006 à 03:50:52  profilanswer
 

Je ne sais pas exactement ce à quoi tu veux faire référence quand tu parles de domaine, mais je pense pas que ce soit réellement de domaine dont il soit question ici.
 
 
Groupe de travail ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°2500477
Patchou
Posté le 27-08-2006 à 21:56:18  profilanswer
 

tu es allé voir sur l'interface de la box s'il était encore activé en partage?


Message édité par Patchou le 27-08-2006 à 21:57:39
n°2500898
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 28-08-2006 à 13:42:25  profilanswer
 

ouai excuse moi ce n'est pas le domaine en effet mais le groupe de travail, et le DD est bien reconnu mais je ne peu pas yt accéder parce que le groupe de travail aol disparait une foi le dd branché.  
 
La solution est peut etre le formatage (ntfs actuellement) qui doit etre apparement du fat 32, il va falloir que j'essais. je tiendrais au courant.

n°2500916
yoann_2004
Posté le 28-08-2006 à 14:00:07  profilanswer
 

Moi je voudrais savoir si la live box peut etre connectée à un disque dur serveur pour faire des sauvegardes de données importantes (transfert de photo environ 10 giga) par l'intermédiaire du wifi de la live box, et quel en est le débit ?


Message édité par yoann_2004 le 28-08-2006 à 14:01:04

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°2501353
Patchou
Posté le 28-08-2006 à 20:00:12  profilanswer
 

n4su a écrit :

ouai excuse moi ce n'est pas le domaine en effet mais le groupe de travail, et le DD est bien reconnu mais je ne peu pas yt accéder parce que le groupe de travail aol disparait une foi le dd branché.  
 
La solution est peut etre le formatage (ntfs actuellement) qui doit etre apparement du fat 32, il va falloir que j'essais. je tiendrais au courant.


ah si c'est du NTFS, tout s'explique, la box aime pas tout ce qui n'est pas FAT32 (question de license)

n°2504462
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 31-08-2006 à 18:38:35  profilanswer
 

ok merci a tous. Pour la livebox perso je ne sais pas.
 
A++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aolbox + reseaux

 

Sujets relatifs
Est-ce que cette architecture réseaux est bonne ?Plus moyens d'accèder aux pc en reseaux, depuis changement routeur
Partage de dossiers entre réseaux wifi et ethernetRéseaux privé en Wifi [Résolu]
Deux interfaces, deux réseaux, un seul PCPB Connexion wifi carte pci DLink vers AOLBox, mes cheveux tombent...
Réseaux : nombreuses questions[windows/réseaux]Mes ports ne s'ouvrent pas!??
Réseaux 3 ordis,fonctionne mais petit problème !Aide pour insérer un troisième ordi sur réseaux de deux pc.[résolu]
Plus de sujets relatifs à : aolbox + reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR