|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AOL] Petit témoignage sur l'antispam intégré :) |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:46:26 ![]() ![]() |
zpm | La meilleure façon pour éviter le spam, ça reste encore de pas mettre son adresse en visible sur aucun site ni forum... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
ludo83 | Ma foi c est trés bien de signaler un service qui fonctionne on ne va pas te le reprocher !
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
vyse Yaissssseee | j'ai recu 10 mails de spam sur ma boite hotmail que j'ai depuis 4 ans |
kaltan1 | bouges pas coco je vais y remédier |
chapi456 | Par contre j'ai un reproche a faire : j'ai un ami qui est chez aol et impossible de lui envoyer des mails depuis mon serveur mail perso (mail refusé). Un peu genant quand meme. |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:49:13 ![]() ![]() |
xam_orpheus | Ben oui, la technique antispam ultime d'AOL en ce moment c'est de blacklisté la moitié de la planète |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-04-2004 à 16:34:05 |
panzemeyer The torture never stops |
Je confirme. Pendant un moment mes parents étaient encore abonnés à AOL (ils sont passés chez Tiscali aujourd'hui), pendant que moi j'étais chez noos (passé chez Free depuis |
chapi456 | Ben les clients aol sont souvent ... oups ... sort de mon corps esprit du malin |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chapi456 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 16-04-2004 à 12:58:13 --------------- Intermittent du GNU |