Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Découverte] un petit logiciel qui pourrait bien vous changer la vie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Découverte] un petit logiciel qui pourrait bien vous changer la vie.

n°1518747
gizmo
Posté le 06-04-2004 à 17:53:28  profilanswer
 

J'ai découvert récemment la launchbar et son concurrent quick silver pour MAC, deux petits programmes merveilleux qui permettent d'atteindre quasiment n'importe quel document/application en quelques lettres.
 
J'ai regardé s'il existait un équivalent sous windows et j'ai trouvé approcket ( http://www.candylabs.com/approcket/ ). Essayez-le, vous verrez, on a du mal de s'en passer après.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 17:53:28  profilanswer
 

n°1518752
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2004 à 17:59:38  profilanswer
 

C'est pas gros à la base.
 
Mais ça marche pas sans le .NET framework :D


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Découverte] un petit logiciel qui pourrait bien vous changer la vie.

 

Sujets relatifs
Comment changer le répertiore destination de mail ds Outlook 2003?recherche doc sur logiciel de trésorerie "poste banque"
logiciel de creation de site pour debutantsLogiciel de download accelerate pour Opera ?
le nouveau logiciel des freenautes FreeGoLe logiciel pour les Freenautes vient de sortir !!
Cherche logiciel en guise de "Serveur DHCP"Cherche logiciel équivalant Tweak XP ? Merci...
serveur exchange, comment changer le dossier contact par défaut ?Logiciel de montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Découverte] un petit logiciel qui pourrait bien vous changer la vie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR