Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ?

n°1775530
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-10-2004 à 11:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

KhanHell a écrit :

Quant à AOL, ils ont su exploiter la tranche des utilisateurs qui n'y connaissent rien. Car ceux qui y connaissent quelque chose, ils savent qu'il faut éviter AOL comme la peste avec leur AOL 9.0 pourri et trop gourmand !!   :fou:

Avant de parler de AOL 9, l'as tu déjà essayé ? Et puis, si tu ne veux pas l'installer, c'est pas un pbl, rien ne t'y oblige non plus :o  M'enfin, ça serait con de se passer de tous ses avantages ...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 11:22:28  profilanswer

n°1775567
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 11:38:33  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Avant de parler de AOL 9, l'as tu déjà essayé ? Et puis, si tu ne veux pas l'installer, c'est pas un pbl, rien ne t'y oblige non plus :o  M'enfin, ça serait con de se passer de tous ses avantages ...

Non, bien sûr que non, je ne l'ai pas essayé, je dis juste qu'il est pourri et SUPER gourmand, comme ça, parce que j'avais envie de le dire...  :sol:

Tu es un pro-AOL, tant mieux pour toi, moi pas. C'est comme AMD vs INTEL, tu trouveras des personnes des deux "camps".

n°1775685
theBride
Overdrive'd
Posté le 26-10-2004 à 12:53:50  profilanswer

Garfield a écrit :

En même temps, ça prouve juste que tu leur as envoyé une lettre, tu ne peux pas prouver le contenu.

Donc je vais chez mon notaire et je me fais une copie avec temoin :sarcastic:  
Je ne crois pas qu'il vont oser de jeter une lettre a la poubelle quandmeme, ayez un peu de bon sens [:airforceone]  

Non, mais deja KhanHell se pleint pour 20€... mais alors M. pourquoi n'a t-il pas su lire les les CGV du FAI...

AOL
Service Clientèle AOL
B.P. 35
13322 Marseille Cedex 16
Service Commercial de resiliation au 0 892 02 03 04 (0,34€/mn)
Chacune des parties peut mettre fin à l'offre d'essai ou résilier l'abonnement, pour quelque raison que ce soit, par une notification adressée à l'autre partie dans les formes prévues et avec les délais de préavis suivants :

* Pendant la période d'essai (si applicable), la notification doit être réceptionnée par l'autre partie avant la fin de la période d'essai.
    * Si vous bénéficiez d'une formule d'abonnement dont la périodicité est mensuelle, la notification doit être réceptionnée par l'autre partie au moins huit jours avant la date anniversaire mensuelle. A défaut d'avoir respecté ce délai, le mois suivant sera facturé.
    * Si vous bénéficiez d'une formule d'abonnement comprenant une durée d'engagement de plusieurs mois, la notification doit être réceptionnée par l'autre partie huit jours avant la date d'expiration de cette durée d'engagement. Si vous résiliez votre compte AOL au cours de cette durée d'engagement, sans motif légitime, les mois d'abonnement que vous n'avez pas utilisés ne peuvent donner lieu à remboursement s'ils ont déjà été payés et seront facturés par AOL s'ils n'ont pas déjà été payés.

Note: A chaque fois, nous avons souligné le terme réceptionné. Vous devez donc envoyer votre lettre de résiliation quelques jours avant la date indiquée.

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°1775708
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 13:06:05  profilanswer

A un détail près, c'est que tu peux aussi résilier par téléphone, ils t'aiguillent au service adéquat qd tu appelles. Il faut que tu fourisse nom-banque-fin du numéro de carte de crédit... afin de résilier.
Et avant de résilier, je les avais déjà contacté afin de leur demander la procédure. La réponse a été "Téléphonez-nous après la fin de la période".

n°1775729
theBride
Overdrive'd
Posté le 26-10-2004 à 13:17:43  profilanswer

Hm, oui, bon biensur, mais ca m'etonne quand-meme que tu as eu ce probleme la, normalement le fait de resiller devrait se passer sans probleme, donc fallait bien ecouter et verifier ce qu'ils disent!
Tu peux leur demander l'enregistrement de la discution quand tu les as rappelés pour resiller, comme ca tu pourras etre sur de ce qu'ils t'ont dit.

Mais aussi le fait qu'ils t'ont dit "apres la fin de la période, chez la pluspart de FAI il faut prevenir par lettre 8 jours avant la fin du abonnement, comem ca au moins pas de probleme, car ils ont du etre au courant.

Message édité par theBride le 26-10-2004 à 13:19:01

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°1775766
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 13:35:57  profilanswer

theBride a écrit :

Hm, oui, bon biensur, mais ca m'etonne quand-meme que tu as eu ce probleme la, normalement le fait de resiller devrait se passer sans probleme, donc fallait bien ecouter et verifier ce qu'ils disent!

HO !!! Va-y toi aussi, traite moi de menteur pendant que tu y es !!  http://forum.hardware.fr/images/perso/alkap.gif

Je ne t'insulte pas moi !!   :fou:

n°1775770
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 13:37:26  profilanswer

Si c'est pour m'insulter, va polluer un autre topic avec tes commentaires à la c.. !!

n°1775829
theBride
Overdrive'd
Posté le 26-10-2004 à 14:14:39  profilanswer

:lol: j'ai n'ais pas insinué quoi que ce soit, c'est toi qui te fait des films et prend mal, d'ailleurs apres cette réaction je vois bien le genre de personne a qui j'ai a faire...

En tout cas en tant que consommateur t'aurais du leur faire remarquer que leur demarche n'est pas claire, et toi aussi t'aurais dû faire bien plus attention a leur demarche commerciale et ne pas dire oui betement, quand ils t'ont proposer les mois de rallonge et te rensegnier un peu plus sur leur fameuse offre.

Je pense que ca servira de leçon pour une prochaine fois, moi j'ai tiré 4 ans avec AOL, et finalement je me suis fait jéter a l'époque a cause de connection ininterrompue en Numeris, et j'en etais bien content. :hello:

---------------
n°1775882
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 14:57:47  profilanswer

A part ça, tu n'insinues pas que AOL m'a "vendu" ce nouveau forfait et que c'est moi qui ai mal compris, alors que j'affirme le contraire. Non, non, tu n'insinues pas cela.

Et oui, tu as affaire à une personne qui DETESTE être prise pour un con, et qui DETESTE ENCORE PLUS qu'un inconnu la traite de menteur, voilà à qui tu as affaire !!

Si c'est trop demandé, alors mea culpa; et j'accepte de me faire insulter par un inconnu...

n°1775924
theBride
Overdrive'd
Posté le 26-10-2004 à 15:24:26  profilanswer

Si "eux" ont enregistré la conversation, ils ont pas le droit de mentir, j'insinue pas que tu le fais, et je suis d'accord que AOL sont loin d'etre les plus réglos, mais que tu as accepté bétement leur conditions sans en demander des plus amples rensegniements, est-ce que c'est de leur faute?

De plus ta diffamation dans le titre est probablement justifié, mais encore je le trouve exagéré car bcp d'autres utilisateurs en sont satisfaits des services AOL.

Tu est surment pas un cas separé, et surment d'autres se sont fait avoir, mais bon 20€; qu'ils t'ont pas "volé", puisque tu as reélement utilisé leur services, meme si c'est sans savoir dans quelles conditions.

Ils sont pas en tort, donc toi, consommateur, t'as tout faux, meme si logiquement tu as raison de te plaindre de la desinformation de leur part, et j'espere que tu aboutiras et que ces mechants chez AOL vont etre puni.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 15:24:26  profilanswer

n°1775929
screamfr
I've got the finger...
Posté le 26-10-2004 à 15:29:12  profilanswer

Citation :

Vu que tu n'es pas à 20 € près, je te propose que tu me les donnes !!  
Ah bon, tu ne veux pas ? Bizarre ...   :hello:

Yes j'en ai bon !
 [:mil'ouze]  

Citation :

Ce n'est pas vraiment pour les 20 € que je vous fais part de mon expérience, c'est pour le principe de me faire avoir et volé.  :kaola:

J'ai bien compris. Ce que je te reproche ce n'est pas de demander le remboursement (ce qui est tout à fait normal), mais plutôt d'hurler au vol pour 20€ ! Alors que dans l'histoire, ils n'ont pas dit qu'ils ne te rembourseront pas, mais pour l'instant qu'ils allaient traiter ton cas. Et puis c'est pas très malin d'appeler un numéro surtaxé pour demander au final une somme que tu auras doublé avec tous ces appels :lol:

Citation :

Désolé, je ne suis pas comme toi, je ne jete pas l'argent par la fenêtre et m'en fous de me faire voler à droite à gauche. Et tu sais, 20 € par ci, 30 par là, tu y arrives vite aux 400 !!!   :na:

Ok j'ai compris t'es radin...
Effectivement je vais de temps en temps au ciné, au resto, en boite, et effectivement au final je respecte un certains budget finance.

Citation :

De toute façon, je suis obligé de laisser tomber, je n'ai aucun recours et je sais que je n'aurais pas de remboursement. Je ne suis pas aussi naif !!

Ah bon alors ça sert à quoi de te plaindre si tu l'acceptes ??!

n°1775967
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 15:47:11  profilanswer

theBride & screamfr : laissez tomber, je ne vais même pas perdre du temps à vous répondre point par point, j'ai bcp plus intéressant à faire...
Tant mieux pour vous si vous êtes riche et si vous acceptez de vous faire avoir par un gros FAI sans rien dire, moi pas !!
Le pot de terre contre le pot de fer, j'ai déjà donné avec d'autres...

Un forum est fait pour faire part de ses expériences, afin d'en faire profiter les autres, c'est ce que j'ai fait.

n°1775992
theBride
Overdrive'd
Posté le 26-10-2004 à 16:00:33  profilanswer

Oui, et ton geste est respectable. Mais dans ton cas il n'ya pas eu d'arnaque, juste une omission d'un detail qui est le fait qu'ils t'ont offert 2h sur 2 mois et pas 2 mois de communication tout court apres ton resillation.

Donc la faute viens d'une incompréhension entre toi et leur service de resillation. C'est pas la peine de crier au scandale tout de meme, mais c'est bien de nous faire remarquer de faire attention lors on telephone pour resiller, chez AOL ou autre FAI, et de bien faire gaffe aux conditions de resillement.

Mon but n'etait pas de te facher, mais juste de pas faire en sorte que AOL soient pas les gros mechants dans l'affaire, car leur service est avant tout assez sympa. (apelle une fois chez wanadoo le samedi, j'ai rarement été remballe aussi froidement... et j'en parle pas de l'incompétence de Free)
Bref, faut pas le prendre mal, car c'est sur, meme si c'est "que" 20€, c'est un geste symbolique. Alors esseye de negocier avec eux, mais comme tu l'as toi-meme constaté, ca va vraiement dependre de leur bon sens commercial si ils te remboursent.

Message édité par theBride le 26-10-2004 à 16:23:20

---------------
n°1776007
Zutzutzut
Posté le 26-10-2004 à 16:16:42  profilanswer

KhanHell a écrit :

C'est clair, ils sont très compétants... pour reconduire les forfaits et traiter leurs clients de menteur et d'incompétants. Pour ça, ils sont très bons...

Pour le reste...  :kaola:

C'est bien, tu fais bien avancer le débât. Je n'ai jamais dit qu'AOL était parfait, loin de là même. Traiter leurs clients de menteurs ils ont mieux à faire, quant à reocnduire les forfaits, je ne pense pas que ce soit les seuls, mais c vrai : pas bien !!

T'es un geek, tu ne fais pas partie de la cible, c'est tout.

Apres tu me diras : oui AOL a perdu des procès... ben ils ont fait une connerie, ils ont payé. Je vois pas ou est le soucis.
Quant aux tests de connection: je ne les invente pas, va voir sur le www.journaldunet.com tu verras... c'est un organisme indépendant hein, donc qu'on ne me dise pas que c'est AOL et free qui ont commandé ce truc ;)
Ils étaient mauvais sur la connec, c vrai...en 99. Depuis il y a eu des progrès... Y'a plus qu'à changer les mentalités. T'as 5 ans de retard.

n°1776226
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 17:58:28  profilanswer

Zutzutzut a écrit :

Quant aux tests de connection: je ne les invente pas, va voir sur le www.journaldunet.com tu verras... c'est un organisme indépendant hein, donc qu'on ne me dise pas que c'est AOL et free qui ont commandé ce truc ;)
Ils étaient mauvais sur la connec, c vrai...en 99. Depuis il y a eu des progrès... Y'a plus qu'à changer les mentalités. T'as 5 ans de retard.

Est-ce que j'ai dit que AOL était nul en connection, NON !!
J'ai juste dit que AOL a osé déconnecté VOLONTAIREMENT leur abonnés qui avaient des abonnements illimités afin de limiter les abus, et c'est contre ce principe que je ne suis pas d'accord (et suis pas le seul).

Recadre aussi un peu le sujet, merci.  :kaola:

n°1776342
pn2
Posté le 26-10-2004 à 19:12:36  profilanswer

theBride a écrit :

Oui, et ton geste est respectable. Mais dans ton cas il n'ya pas eu d'arnaque, juste une omission d'un detail qui est le fait qu'ils t'ont offert 2h sur 2 mois et pas 2 mois de communication tout court apres ton resillation.

Donc la faute viens d'une incompréhension entre toi et leur service de resillation. C'est pas la peine de crier au scandale tout de meme, mais c'est bien de nous faire remarquer de faire attention lors on telephone pour resiller, chez AOL ou autre FAI, et de bien faire gaffe aux conditions de resillement.

attends c'est du grand n'importe quoi là  [:phoenxrebrth]  

si j'ai bien compris ca s'est passé comme ca:

-allo, je veux resilier l'abonnement
-d'accord, sachez que vous pourrez encore consulter votre boite mail aol pendant 2 mois :)

Plus tard,apres s'etre rendu compte du prelevement:

-bordel c'est quoi ce prelevement?! j'ai dit que je voulais resilier!
-ahhhh bon vous vouliez resiliez? on croyait que vous vouliez passer du forfait 50h au forfait 2h et on vous a gentillement informé que vous beneficiez des 2 premiers mois gratuits  [:itm]  

c'est du foutage de gueule ca!  [:psychokwak]

n°1776891
theBride
Overdrive'd
Posté le 27-10-2004 à 08:15:09  profilanswer

pn2 a écrit :

attends c'est du grand n'importe quoi là  [:phoenxrebrth]  

si j'ai bien compris ca s'est passé comme ca:

-allo, je veux resilier l'abonnement
-d'accord, sachez que vous pourrez encore consulter votre boite mail aol pendant 2 mois (durant 2 heures au total sans payer des frais supplementaires et sous reserve de resiller definitivement avant ces 2 mois, on lui a propose ce forfait, on ne lui a pas imposé... mais c'est vrai que c'etait sous-entendu et qu'il n'a pas ete informe completement des conditions.):)

Plus tard,apres s'etre rendu compte du prelevement:

-bordel c'est quoi ce prelevement?! j'ai dit que je voulais resilier! (mais on ne m'as pas dit que AOL "offrait pas 2 mois complets, mais juste 2h, ohlalalala, ai-je pas ecouté ce qu'ils me disaient?)
-ahhhh bon vous vouliez resiliez? on croyait que vous vouliez passer du forfait 50h au forfait 2h et on vous a gentillement informé que vous beneficiez des 2 premiers mois gratuits  [:itm]  

c'est du foutage de gueule ca!  [:psychokwak]

Si tu veux, mais je persiste, c'est une technique commercialle bien crade, mais si le client dit betement oui a chaque [:gyzmo39] qu'ils te proposent, c'est pas de leur faute, neanmoins ils informent pas des conditions, et sur ca je suis d'accord, c'est une arnaque, mais encore uen fois, AOL ne t'a PAS obligé de prendre ces 2 mois (mais gracieusement "offert" :D ); et prend le comme tu veux, mais c'est de ta faute de l'avoir accepté, sans ca t'aurais pu resiller et dire adieu a AOL, sans frais.

Message édité par theBride le 27-10-2004 à 08:16:13
n°1776913
KhanHell
Posté le 27-10-2004 à 08:58:22  profilanswer

Au moins on est tous d'accord avec ce point : "c'est une technique commercialle bien crade" car ils NE m'ont PAS DIT que je passais à un abonnement deux heures/mois. Je persiste à le dire..

n°1776999
theBride
Overdrive'd
Posté le 27-10-2004 à 10:13:15  profilanswer

KhanHell a écrit :

Au moins on est tous d'accord avec ce point : "c'est une technique commercialle bien crade" car ils NE m'ont PAS DIT que je passais à un abonnement deux heures/mois. Je persiste à le dire..

oui, biensur donc comme j'ai dit tu peux esseyer de les "attaquer" la dessus. Et si les commerciaux ne l'ont vraiment pas precisé, ils peuvent venir avec leur enregistrement, et donc eux seraient en tort.

Esseye de negotier ca avec eux si tu as encore envie, mais comme dit, ca nous apprendra a faire plus attention aux "petites cadeaux de curtoisie" des FAI quand on se desabonne, ces cadeaux peuvent revenir cher finalement :/

---------------
n°1777418
Zutzutzut
Posté le 27-10-2004 à 14:00:22  profilanswer

KhanHell a écrit :

C'est clair, ils sont très compétants... pour reconduire les forfaits et traiter leurs clients de menteur et d'incompétants. Pour ça, ils sont très bons...

Pour le reste...  :kaola:

Autant pr moi sur la connexion si tu veux.
Mais la citation ci dessus, tu l'as dite non ?
C'est vrai que pour recentrer le sujet, ça aide bien. Je t'invite à contacter la hotline de free. Si celle de AOL est  :kaola: , comment juges tu les autres ?  :kaola: x2 ?
Nous n'avons peut être qu'un problème d'échelle de valeurs, j'en sais rien ...

n°1777421
cilfast
Posté le 27-10-2004 à 14:01:19  profilanswer

Malheureusement, il pourra y avoir autant d'études possible sur la qualité d'aol de sa connexion de sa fiabilité, les gens restent sur des idées pré-conçues qu'ils ont eu il y a 10 ans par l'intermediaire du beau frère de la mère de la copine qui avait aol... Evoluons un peu !

Quant à la gourmandise d'aol 9... Moi je vois plus gourmand.. WIN XP et bientôt Longhorn !

si tu veux on fait un comparatif... Tu lances outlook, ta messagerie, ie ou netscape et on compare si tout ca est plus ou moins gourmand que seul le client aol, qui propose toutes ces fonctionnalités (et bien plus encore)... Dois je préciser que depuis plus d'un an, on peut surfer sans ouvrir le client aol, et que le mail tu peux le lire dans n'importe quel client de messagerie ?

Le problème c'est que les gens gueulent sur aol a cause de sa groumandise et tournent sur un windows parcequ'on le leur a fourré dans le bec et ils trouvent ça nickel... Ca me fait un peu rire de lire ca... Enfin... C'est un peu comme les gens qui disent du mal de mac...

n°1777447
Zutzutzut
Posté le 27-10-2004 à 14:15:51  profilanswer

cilfast a écrit :

si tu veux on fait un comparatif... Tu lances outlook, ta messagerie, ie ou netscape et on compare si tout ca est plus ou moins gourmand que seul le client aol, qui propose toutes ces fonctionnalités (et bien plus encore)

Si je peux me permettre, pour les détracteurs, vous pouvez en plus du browser et de la messagerie ouvrir l'anti spyware, l'antivirus et le firewall pour comparer. Ben voui, comparons sur la même base que diable.

A vos calculatrices ! :sarcastic:

n°1781359
mahieu
S+Ko
Posté le 30-10-2004 à 10:07:08  profilanswer

KhanHell a écrit :

Free :
- 21 jours pour une activation et avoir la freebox
- téléphone illimité et de très bonne qualité
- pas encore de TV (trop loin du NRA, seule ombre)
- SAV tout à fait joignable et compétant pour les quelques fois que j'ai du les appelé.

C clair, TOUS les FAI ont des pbs de SAV, ca a été prouvé. Mais eux, au moins, ils sont victimes de leur succès.

Quant à AOL, ils ont su exploiter la tranche des utilisateurs qui n'y connaissent rien. Car ceux qui y connaissent quelque chose, ils savent qu'il faut éviter AOL comme la peste avec leur AOL 9.0 pourri et trop gourmand !!   :fou:

trop gros, ça passera pas  [:aras qui rit]

n°1784597
KhanHell
Posté le 02-11-2004 à 09:03:57  profilanswer

Quoi trop gros ?! Et si, ils ont mis 21 jours pour activer ma ligne et envoyer ma Freebox. Dc perso, Free, j'en suis très content http://forum.hardware.fr/images/perso/rix.gif

Message édité par KhanHell le 02-11-2004 à 09:04:16
n°1784614
Mazda3
Posté le 02-11-2004 à 09:30:53  profilanswer

Un ami :
- 5 semaines sans avoir son accés Free : Il a réussi a joindre le service technique 1 seule fois sur 15 appel : Free et France Telecom se rejete la balle; il a envoyé une lettre A/R sans réponse. Bon ça fait 5 semaines qu'il est RTC, et qu'il a payé 2 mois d'adsl pour rien.

- Moi, 1 semaine sans accés ADSL : Plusieurs appels au service technique d'AOL. Résultat : 2 mois d'adsl gratuit (sans rien demandé :D) et probleme résolu !

n°1784671
KhanHell
Posté le 02-11-2004 à 10:28:37  profilanswer

Merci de ne pas me parler du SAV d'AOL. J'ai appris ce WE qu'ils avaient "fourgué" un abonnement ADSL à ma belle-mère alors qu'elle n'a rien demandé (une autre vente forcée). Par contre, elle a envoyé une lettre méchant-méchant à AOL pour dire ce qu'elle pense d'eux, et elle n'ira pas chercher le modem à la poste. Alors AOL ... http://forum.hardware.fr/images/perso/rm%20-rf.gif

Message édité par KhanHell le 02-11-2004 à 10:29:08
n°1784691
Mazda3
Posté le 02-11-2004 à 10:39:02  profilanswer

KhanHell a écrit :

Merci de ne pas me parler du SAV d'AOL. J'ai appris ce WE qu'ils avaient "fourgué" un abonnement ADSL à ma belle-mère alors qu'elle n'a rien demandé (une autre vente forcée). Par contre, elle a envoyé une lettre méchant-méchant à AOL pour dire ce qu'elle pense d'eux, et elle n'ira pas chercher le modem à la poste. Alors AOL ... http://forum.hardware.fr/images/perso/rm%20-rf.gif

Bah ... Pour quelques euros de plus, si elle peut avoir l'adsl, c'est tout benef ...
Ensuite si ta belle-mère n'y comprends rien  :o , c'est un autre problème. :whistle:

n°1784695
Mazda3
Posté le 02-11-2004 à 10:40:22  profilanswer

Tiens au abonné AOL, après avoir installé l'antispyware d'AOL, je n'arrive pas à le lancer ...

Je trouve pas le soi-disant icone.

n°1784710
magnancc51
Droit au but
Posté le 02-11-2004 à 10:52:04  profilanswer

n°1784713
KhanHell
Posté le 02-11-2004 à 10:52:20  profilanswer

mazda3 a écrit :

Bah ... Pour quelques euros de plus, si elle peut avoir l'adsl, c'est tout benef ...
Ensuite si ta belle-mère n'y comprends rien  :o , c'est un autre problème. :whistle:

Qu'est ce que tu as à critiquer ma belle mère toi ?! A dire qu'elle n'y connait rien. Tu ne connais pas l'historique, alors  :kaola:  
Si elle ne veut pas d'ADSL, c son pb !!

Il se trouve que le service clientèle a dit "On vous fait tester l'ADSL", elle a beau dit non, ils ont quand même lancé la procédure d'inscription, elle a annulé, ils ont continué, jusqu'à ce qu'elle les incendit !!

n°1784720
KhanHell
Posté le 02-11-2004 à 10:57:34  profilanswer

Et perso, il y a de l'évolution :
on a retrouvé le fameux mail d'AOL me disant que j'avais un nouvel abonnement. Et bien sûr, il n'y a RIEN à l'intérieur qui dit qu'on est passé à un abonnement de 2 heures / mois et qu'on doit annuler avant les deux mois. http://www.pcinpact.com/images/smiles/cartonrouge.gif
Ainsi, merci AOL, j'ai la preuve que vous vous êtes doublement foutu de ma gueule, et on va réclamer le remboursement de ces 20 €. Car ils nous ont vraiment volé. Mail à l'appui...

n°1784756
Zutzutzut
Posté le 02-11-2004 à 11:22:14  profilanswer

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a des mecs qui ont une sorte de ..."pensée unique".
Ils ont beau voir des arguments pour et contre, ils sont dans un chemin et n'en dévieront pas. Vive la vue d'ensemble...
on arrête pas le progrès...

n°1784764
KhanHell
Posté le 02-11-2004 à 11:26:01  profilanswer

J'étais prêt à "laisser" couler, mais après ce WE, après avoir lu leur fameux mail et entendu leur nouvel vente forcée concernant l'ADSL, la moutarde m'est de nouveau remontée au nez, et il n'est pas question de leur faire cadeau de nos 20 €. Dc effectivement, j'ai une pensée unique : "A bas les voleurs qui trompent leurs clients !!", et effectivmeent, hors de question d'en dévier...

n°1784779
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-11-2004 à 11:36:40  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt de ce post Zutzutzut :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1784780
Zutzutzut
Posté le 02-11-2004 à 11:36:51  profilanswer

Et hors de question de lire les arguments des autres.
Ceci dit je répète oui, c pas bien de la part d'AOL !   :non:  
T'es pas verni je pense, ta belle mère non plus ...

n°1784801
KhanHell
Posté le 02-11-2004 à 11:47:26  profilanswer

Il y a les pour, il y a les contre... (comme pour tout)
On ne les aime pas, c tout !! Si c un pb de vernissage, aucune idée ?!

n°1784822
cilfast
Posté le 02-11-2004 à 12:01:22  profilanswer

En attendant moi j'ai bcp de respect pour AOL en France, qui fait énorémément pour l'internaute en général, qui a fait bcp pression sur le gouvernement pour que FT soit plus raisonnable sur le prix de ces communications (raisonable = arrête d'en*****r tout le monde), se repercutant sur les prix des forfaits des fai concurrents...
On oublie un peu vite leurs forfaits illimités a 99 F (bon d'accord ca a été un fiasco en terme de réseau mais bon...)... Enfin je trouvent qu'ils ont fait pas mal...

Et puis ils se sont bien remis e question, en ouvrant leur mail aux mailer grace à l'imap et en permettant maintenant d'être connecté sans leur "client" que certains detestent...

Et rien que parceque quand je vois des gens qui n'ont jamais touché a un ordinateur envoyer des mails surfer envoyer des ecartes etc... Je leur dit bravo... (spéciale dedicace a ma belle mère de 72 ans !)

Et aussi bravo pour être une boite qui dépend pas mal (de moins en moins) des US en France...

Message édité par cilfast le 02-11-2004 à 12:02:13
n°1785278
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-11-2004 à 17:49:51  profilanswer

cilfast a écrit :

En attendant moi j'ai bcp de respect pour AOL en France, qui fait énorémément pour l'internaute en général, qui a fait bcp pression sur le gouvernement pour que FT soit plus raisonnable sur le prix de ces communications (raisonable = arrête d'en*****r tout le monde), se repercutant sur les prix des forfaits des fai concurrents...
On oublie un peu vite leurs forfaits illimités a 99 F (bon d'accord ca a été un fiasco en terme de réseau mais bon...)... Enfin je trouvent qu'ils ont fait pas mal...

Et puis ils se sont bien remis e question, en ouvrant leur mail aux mailer grace à l'imap et en permettant maintenant d'être connecté sans leur "client" que certains detestent...

Et rien que parceque quand je vois des gens qui n'ont jamais touché a un ordinateur envoyer des mails surfer envoyer des ecartes etc... Je leur dit bravo... (spéciale dedicace a ma belle mère de 72 ans !)

Et aussi bravo pour être une boite qui dépend pas mal (de moins en moins) des US en France...

+1, leur 99fr m'a bien dépanné quand je n'avais pas encore l'adsl.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Encore et toujours AOL...AOL - Partage - Routeur => Comment se passer de l'interface AOL ?
[AOL] je me trompe ou bien aol te netbios à chaque connexion ?Réseau local avec AOL 9.0 sous XP
Aol ,partage de connection et routeurimpossible d'avoir AOL ADSL à 5Méga ko/sec.
Annuler l'abonnement d'aol[ADSL AOL et Wifi] Connexion au même forfait depuis 2 lieux distint
AOL et autres comptes mailQuestion sur aol
Plus de sujets relatifs à : AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)