| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ? |
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:22:28 ![]() ![]() |
KhanHell |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd | Hm, oui, bon biensur, mais ca m'etonne quand-meme que tu as eu ce probleme la, normalement le fait de resiller devrait se passer sans probleme, donc fallait bien ecouter et verifier ce qu'ils disent!
Message édité par theBride le 26-10-2004 à 13:19:01 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
KhanHell |
|
KhanHell | Si c'est pour m'insulter, va polluer un autre topic avec tes commentaires à la c.. !! |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd | Si "eux" ont enregistré la conversation, ils ont pas le droit de mentir, j'insinue pas que tu le fais, et je suis d'accord que AOL sont loin d'etre les plus réglos, mais que tu as accepté bétement leur conditions sans en demander des plus amples rensegniements, est-ce que c'est de leur faute?
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 15:24:26 ![]() ![]() |
KhanHell | theBride & screamfr : laissez tomber, je ne vais même pas perdre du temps à vous répondre point par point, j'ai bcp plus intéressant à faire...
|
theBride Overdrive'd | Oui, et ton geste est respectable. Mais dans ton cas il n'ya pas eu d'arnaque, juste une omission d'un detail qui est le fait qu'ils t'ont offert 2h sur 2 mois et pas 2 mois de communication tout court apres ton resillation.
Message édité par theBride le 26-10-2004 à 16:23:20 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Zutzutzut |
|
KhanHell |
|
pn2 |
|
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 27-10-2004 à 08:16:13 |
KhanHell | Au moins on est tous d'accord avec ce point : "c'est une technique commercialle bien crade" car ils NE m'ont PAS DIT que je passais à un abonnement deux heures/mois. Je persiste à le dire.. |
theBride Overdrive'd |
Zutzutzut |
|
cilfast | Malheureusement, il pourra y avoir autant d'études possible sur la qualité d'aol de sa connexion de sa fiabilité, les gens restent sur des idées pré-conçues qu'ils ont eu il y a 10 ans par l'intermediaire du beau frère de la mère de la copine qui avait aol... Evoluons un peu !
|
Zutzutzut |
|
mahieu S+Ko |
|
KhanHell | Quoi trop gros ?! Et si, ils ont mis 21 jours pour activer ma ligne et envoyer ma Freebox. Dc perso, Free, j'en suis très content Message édité par KhanHell le 02-11-2004 à 09:04:16 |
Mazda3 | Un ami :
|
KhanHell | Merci de ne pas me parler du SAV d'AOL. J'ai appris ce WE qu'ils avaient "fourgué" un abonnement ADSL à ma belle-mère alors qu'elle n'a rien demandé (une autre vente forcée). Par contre, elle a envoyé une lettre méchant-méchant à AOL pour dire ce qu'elle pense d'eux, et elle n'ira pas chercher le modem à la poste. Alors AOL ... Message édité par KhanHell le 02-11-2004 à 10:29:08 |
Mazda3 |
|
Mazda3 | Tiens au abonné AOL, après avoir installé l'antispyware d'AOL, je n'arrive pas à le lancer ...
|
magnancc51 Droit au but | Y'a un topic unique sur AOL |
KhanHell |
|
KhanHell | Et perso, il y a de l'évolution :
|
Zutzutzut | Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a des mecs qui ont une sorte de ..."pensée unique".
|
KhanHell | J'étais prêt à "laisser" couler, mais après ce WE, après avoir lu leur fameux mail et entendu leur nouvel vente forcée concernant l'ADSL, la moutarde m'est de nouveau remontée au nez, et il n'est pas question de leur faire cadeau de nos 20 . Dc effectivement, j'ai une pensée unique : "A bas les voleurs qui trompent leurs clients !!", et effectivmeent, hors de question d'en dévier... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vois pas trop l'intérêt de ce post Zutzutzut --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zutzutzut | Et hors de question de lire les arguments des autres.
|
KhanHell | Il y a les pour, il y a les contre... (comme pour tout)
|
cilfast | En attendant moi j'ai bcp de respect pour AOL en France, qui fait énorémément pour l'internaute en général, qui a fait bcp pression sur le gouvernement pour que FT soit plus raisonnable sur le prix de ces communications (raisonable = arrête d'en*****r tout le monde), se repercutant sur les prix des forfaits des fai concurrents...
Message édité par cilfast le 02-11-2004 à 12:02:13 |
rootsayen Jungle Cat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Encore et toujours AOL... | AOL - Partage - Routeur => Comment se passer de l'interface AOL ? |
| [AOL] je me trompe ou bien aol te netbios à chaque connexion ? | Réseau local avec AOL 9.0 sous XP |
| Aol ,partage de connection et routeur | impossible d'avoir AOL ADSL à 5Méga ko/sec. |
| Annuler l'abonnement d'aol | [ADSL AOL et Wifi] Connexion au même forfait depuis 2 lieux distint |
| AOL et autres comptes mail | Question sur aol |
| Plus de sujets relatifs à : AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ? | |