Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Encore et toujours AOL...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1725677
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 19-09-2004 à 11:00:50  profilanswer

Bon voilà:

Bientôt un an d'AOL adsl 512, j'ai vu qu'ils avaient fait  des progrès sur le dégroupé mais ils ne me peuvent pas me fournir ce service, j'irai donc chez free...ou un autre.

je téléphone au service commercial aol et leur demande donc ma date anniversaire et le gars me dit que c'est le 15 octobre.

Parfait, je vous signale donc que je vous envoie un AReception demain (le 10)

Le gars me dit, inutile!, il vous suffira de prendre contact avec nous, par telephone entre le 10 octobre et le 10 novembre et votre contrat sera résilié...( :heink: ?)

(Toi mon gars t'essaierai pas, par hasard, de me baiser la gueule?)

J'insiste donc sur la forme de la lettre ar/et des termes du contrat,
et lui dit que de toute manières je poste ma lettre et qu'il la recevra dans 2 jours...

Je n'ose imaginer ce que l'on m'aurait dit si j'avais téléphoné le nez enfariné le 12 ou le  13 Octobre... :pfff:  

Sympa, bon ben maintenant j'ai plus aol,j 'en avais marre.

Mais je leur accorde quand même un bon sav et une bonne stabilité sur leur rézo, ce qui n'a pas l'air d'être le cas chez tout le monde.
 :hello:

Message édité par maosaitout06 le 20-09-2004 à 09:43:32
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 11:00:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
AOL - Partage - Routeur => Comment se passer de l'interface AOL ?[AOL] je me trompe ou bien aol te netbios à chaque connexion ?
Réseau local avec AOL 9.0 sous XPAol ,partage de connection et routeur
impossible d'avoir AOL ADSL à 5Méga ko/sec.Annuler l'abonnement d'aol
[ADSL AOL et Wifi] Connexion au même forfait depuis 2 lieux distintAOL et autres comptes mail
Question sur aolrouteur wag54g et aol 4096
Plus de sujets relatifs à : Encore et toujours AOL...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)