Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

AOL et le forfait illimité RTC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1216845
xtof22
Posté le 09-07-2003 à 15:46:47  profilanswer

Actuellement, j'ai 300 heures gratuites en RTC chez AOL (c'est pas mal 300 !!).
Mais bon, je suis déjà arrivé à 235 heures en un peu plus de 15 jours... et l'offre illimitée, automatiquement souscrite si je ne résilie pas, va commencer le 19 juillet...

Comment vais-je faire pour tenir jusqu'au 19 juillet avec 65 heures ?!!

Savez vous s'il est possible de basculer plus rapidement vers cette offre AOL illimité RTC ?

Au fait, pourquoi l'offre illimitée d'AOL en rtc n'existe-t-elle plus ?
(le service commercial m'a indiqué que c'était bon pour moi parce que j'avais souscrit avant le 1er juillet)

Merci de vos témoignages...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 15:46:47  profilanswer

n°1216861
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-07-2003 à 16:01:28  profilanswer

ben, t'arrêtes de downloader comme un porc jusqu'au 19 juillet [:spamafote] ça fait jamais que 10 jours

n°1216924
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-07-2003 à 16:40:38  profilanswer

xtof22 a écrit :

Au fait, pourquoi l'offre illimitée d'AOL en rtc n'existe-t-elle plus ?
(le service commercial m'a indiqué que c'était bon pour moi parce que j'avais souscrit avant le 1er juillet)

J'ai lu quelque part qu'aol se désengageait de l'illimité bas débit au premier juillet.

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1216930
xtof22
Posté le 09-07-2003 à 16:46:45  profilanswer

C'est vrai, AOL ne propose plus d'illimité depuis le 1er juillet.
Par contre, pour ceux qui ont voulu tester AOL (avec les heures gratuites) avant le 1er juillet, ils ont la possibilité de souscrire à la formule illimitée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
FAI connexion illimité par modem, lesquel??Paramétrer Outlok Express pour envoyer des mails quand AOL est le FAI
Est-on obligé d'utiliser le kit de connexion d'AOL ?????aol offre d'essai forfait d'apres ??
quel est le cout horaire d'un dépassement de forfait intégral[RTC EN VAKANCES] meilleur offre ??
Forfait RTC illimité sans vérification du numéro, ça existe ?[RTC : Image inside] Mozilla : Sympa comme tout :)
Plus de sujets relatifs à : AOL et le forfait illimité RTC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR