Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL et le forfait illimité RTC
xtof22 C'est vrai, AOL ne propose plus d'illimité depuis le 1er juillet.
Par contre, pour ceux qui ont voulu tester AOL (avec les heures gratuites) avant le 1er juillet, ils ont la possibilité de souscrire à la formule illimitée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xtof22 C'est vrai, AOL ne propose plus d'illimité depuis le 1er juillet.
Par contre, pour ceux qui ont voulu tester AOL (avec les heures gratuites) avant le 1er juillet, ils ont la possibilité de souscrire à la formule illimitée.
ilien83

xtof22 a écrit :

Au fait, pourquoi l'offre illimitée d'AOL en rtc n'existe-t-elle plus ?
(le service commercial m'a indiqué que c'était bon pour moi parce que j'avais souscrit avant le 1er juillet)

J'ai lu quelque part qu'aol se désengageait de l'illimité bas débit au premier juillet.

CrowFix ben, t'arrêtes de downloader comme un porc jusqu'au 19 juillet [:spamafote] ça fait jamais que 10 jours
xtof22 Actuellement, j'ai 300 heures gratuites en RTC chez AOL (c'est pas mal 300 !!).
Mais bon, je suis déjà arrivé à 235 heures en un peu plus de 15 jours... et l'offre illimitée, automatiquement souscrite si je ne résilie pas, va commencer le 19 juillet...

Comment vais-je faire pour tenir jusqu'au 19 juillet avec 65 heures ?!!

Savez vous s'il est possible de basculer plus rapidement vers cette offre AOL illimité RTC ?

Au fait, pourquoi l'offre illimitée d'AOL en rtc n'existe-t-elle plus ?
(le service commercial m'a indiqué que c'était bon pour moi parce que j'avais souscrit avant le 1er juillet)

Merci de vos témoignages...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)