Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kel antivirus pour une paserelle?
Wolfman

LouyZ a écrit a écrit :

Walla, on a une paserelle internet et elle été infecté parnimda et msvxd :\
Je voudrais savoir kel antivirus je peux installer sur la paserelle ki serrais capable de se mettre a jour tout seul, de désinfecté tout seul les fichier, et ki ralentirais les deux autres pc sur internet
merci

Si tu veux du ralentissement, tu choisis l'antivirus le plus merdique possible :D

Bon treve de plaisanterie, dans tous les cas, il te faudra mettre un antivirus sur tous les postes. Condition obligée pour ne rien choper.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman

LouyZ a écrit a écrit :

Walla, on a une paserelle internet et elle été infecté parnimda et msvxd :\
Je voudrais savoir kel antivirus je peux installer sur la paserelle ki serrais capable de se mettre a jour tout seul, de désinfecté tout seul les fichier, et ki ralentirais les deux autres pc sur internet
merci

Si tu veux du ralentissement, tu choisis l'antivirus le plus merdique possible :D

Bon treve de plaisanterie, dans tous les cas, il te faudra mettre un antivirus sur tous les postes. Condition obligée pour ne rien choper.

LouyZ :bounce:
LouyZ Walla, on a une paserelle internet et elle été infecté parnimda et msvxd :\

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)