| |||||
| Auteur | Sujet : Le projet Melis@ - Angers, Cholet, Saumur en fibre optique |
|---|---|
haselnuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 13:36:14 ![]() ![]() |
jofission |
|
jofission | En tout cas j'espère que si il y a des offres elle ressembleront à ça >>>
|
haselnuss | sur www.melisa.fr le conseil général propose un .pdf qui reprend les actes de la conférence qui a eu lieu le 25 mars 2004
|
jofission | Quelques nouvelles et une interview du Vice-Président du Conseil général : (news datant du 17/06/04 quand même
Message édité par jofission le 14-07-2004 à 10:21:22 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
ludo83 | En tout cas vous habitez un joli département !
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:04:41 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | drapeau d'un angevin interessé |
sovxx cat=7 |
ludo83 | fait beau chez vous ? |
jofission | C'est un peu couvert, mais pour un nerdz la seule mauvaise météo c'est quand il fait beau et chaud. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
jofission | Tiens hier sur le Ouest France, section Cholet, était indiqué plein de travaux dans la ville pour le fonctionnement de mélis@. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
olivierau | les travaux c'est tous les trous sur des rues entieres qu'ils font? |
korny | drapo ! |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ludo83 | dites j ai une amie qui déménage a longué |
jofission |
jofission | Au fait pour info à Cholet nous sommes en zone dégroupée par Cegetel.
jofission | Tiens au fait voilà à quoi pourrait ressembler les offres avec Mélis@ >
Message édité par jofission le 18-09-2004 à 17:46:19 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Lokham | kler...
|
jofission |
jofission | ouais enfin le coup de profiter des offres comme partout en France je trouve pas ça motivant. Message édité par jofission le 06-10-2004 à 18:55:53 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
korny | des nouvelles ? |
Lokham | bin non, pas trop.
|
korny | cool Message édité par korny le 27-10-2004 à 10:25:48 |
Lokham | non, j'ai vu ça ici :
Message édité par Lokham le 27-10-2004 à 10:30:34 |
korny | j'ai envoyé un mail au cg y'a une semaine .. mais leur réactivité est pas meilleure que celle du cg85 .. tout ca pour avoir une meme réponse quel a tienne je suppose |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Tain j'avais pas vu ce topic Message édité par siegfrid49-reloaded le 04-11-2004 à 09:03:18 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
kadarn | Pareil |
jofission |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 04-11-2004 à 13:26:48 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Message édité par CoolRod le 04-11-2004 à 18:35:37 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| projet de station météo: probleme communication | Votre avis sur TRES Haut débit sur WIFI et CPL dans une ville (projet) |
| Lags en ce moment sur ANGERS, avec WANADOO. | [Projet] - Création d'un reseau domestique |
| projet TPE besoin d'aide sur mise en place d'une page web pro | [FO] Boucle optique possible / S.tree ? |
| [fibre optique]Recherche de revendeurs | Projet de serveur domestique |
| Le projet palladium ??? Qu'en penser? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le projet Melis@ - Angers, Cholet, Saumur en fibre optique | |