|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ANCIENT ABONNED A L ADSL ? |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 14:12:04 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais pourquoi toujours Nerim???
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LaMoR Metal up your ass |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crystalizer Simplement moi |
Message édité par crystalizer le 23-07-2002 à 15:20:17 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Nerim a un autre avantage : comme son public principal est les entreprises il va surtout pas te mettre de filtrage ni mettre son nez dans ce que tu fais transiter sur le rezo.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-07-2002 à 16:04:24 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:00:13 ![]() ![]() |
|
C'est sur ... Le seul FAI qui m'envoie du SPAM est comme par hasard Wanadoo ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oh, à propos du SPAM, je précise que je n'ai pas pour habitude de délivrer mon mail comme cela à tous les sites. C'est que sur les forums que je le fais en le mettant (le mail) en mode masqué. J'ai trois boites mail principales, une chez Wanadoo, une chez Free et la dernière chez Nerim. Je n'ai des problèmes de SPAM qu'avec Wanadoo. Et je n'ai jamais donné mon E-Mail de chez eux nulle part ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Gilbert Gosseyn :
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben si tu rachette tu repay pax klair ta kestion ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2002 à 11:52:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tomate | l ethernet est 500 balles + cher que l usb, c tout, c comme ca!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je voa pas le raport avel l augmentation kan tu le loo depuis un mmt il te le popoze a 800 normalement.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
J'ai cru comprendre que FT n'en tenait justement pas compte du tout ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai eux ki m ont propozé ce prix --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | de toote facon 800 frs c trop cher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
minitel par adsl?? | probleme de deconnexion adsl |
ADSL vers ADSL | PB de protocole PPP (ADSL chez CI) |
ADSL CLUB-INTERNET | [RESOLU]ADSL K.O. ds le 34 ? Même pb ds tte la Fce selon CI |
[ADSL] Merci a FT pour ses AMELIORATIONS de services :( | Pour partager AOL en Adsl des problémes particuliers a signialer ? |
un site pour tester les perfs de sa connection adsl wanadoo? | abonnement ADSL > déménagement ? |
Plus de sujets relatifs à : ANCIENT ABONNED A L ADSL ? |