Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ANCIENT ABONNED A L ADSL ?

n°783578
sunn
Posté le 23-07-2002 à 14:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, je suis sous Wanadoo + location ECI ehternet depuis...presque 2 ans...

Au début, je voulais  passer à extense et racheter le modem 900 balles. Entre temps j'ai déménagé... et là, c'était trop compliqué pour eux (déplacement ligne adsl, passage a extense et achat modem en meme temps) donc ils ont merdé et je suis pas passé a extense.

depuis, quand j'ai voulu passer à extense et racheter le modem, ils me disent que l'offre est périmé et que soit j'achete un modem USB (que je ne veux pas) ou pour racheter le modem Ethernet, maintenant, c'est 1400 F !!!

Donc, je vais attendre le 15 octobre, et prendre une nouvelle offre de wanadoo ou je sais pas...changer de FAi..

voilà...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 14:12:04  profilanswer

n°783655
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 23-07-2002 à 14:50:34  profilanswer

sunn a écrit a écrit :

Au début, je voulais  passer à extense et racheter le modem 900 balles. Entre temps j'ai déménagé... et là, c'était trop compliqué pour eux (déplacement ligne adsl, passage a extense et achat modem en meme temps) donc ils ont merdé et je suis pas passé a extense.

depuis, quand j'ai voulu passer à extense et racheter le modem, ils me disent que l'offre est périmé et que soit j'achete un modem USB (que je ne veux pas) ou pour racheter le modem Ethernet, maintenant, c'est 1400 F !!!

Donc, je vais attendre le 15 octobre, et prendre une nouvelle offre de wanadoo ou je sais pas...changer de FAi..

voilà...

ayez le réflexe nérim :)

n°783671
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 14:55:41  profilanswer

Mais pourquoi toujours Nerim???
Franchement, j'ai Wanadoo et Nerim, et question debit, avantage a Wanadoo, question hotline, avantage a Wanadoo quelque part (he oui! Parce que meme si ils sont moins bons techniquement, au moins, ca n'est pas le discours direct, sans chercher : "Tout va bien chez nous, ca vient de FT ou de chez vous" ), l'ip fixe : tout le monde n'en a pas besoin, et il y a moyen de s'en passer, et inutile de poster sur les ngs internes a Nerim, si la question n'est pas a un certains niveau, personne n'y repondra...
Donc Nerim est bien, mais pas mieux qu'un autre FAI.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°783714
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-07-2002 à 15:08:05  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Mais pourquoi toujours Nerim???
Franchement, j'ai Wanadoo et Nerim, et question debit, avantage a Wanadoo, question hotline, avantage a Wanadoo quelque part (he oui! Parce que meme si ils sont moins bons techniquement, au moins, ca n'est pas le discours direct, sans chercher : "Tout va bien chez nous, ca vient de FT ou de chez vous" ), l'ip fixe : tout le monde n'en a pas besoin, et il y a moyen de s'en passer, et inutile de poster sur les ngs internes a Nerim, si la question n'est pas a un certains niveau, personne n'y repondra...
Donc Nerim est bien, mais pas mieux qu'un autre FAI.

toujours a defendre FT et wanadoo Keiser  :D tu as pas fini d'en chier  :D  :D  

meme si tu as la plupart du temps raison....

n°783730
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 15:16:36  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

toujours a defendre FT et wanadoo Keiser  :D tu as pas fini d'en chier  :D  :D  

meme si tu as la plupart du temps raison....

hehe
attention : respect pour Nerim. Mais je trouve que beaucoup hurle Nerim a tout va, parce qu'ils ne font que repeter ce qu'ils ont deja lu ou vu avant la meteo ;)
de plus, a la prochaine panne, je me casse chez Noos et je largue ma ligne avec FT ;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°783735
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 23-07-2002 à 15:20:01  profilanswer

..... question hotline, avantage a Wanadoo quelque part (he oui! Parce que meme si ils sont moins bons techniquement, au moins, ca n'est pas le discours direct, sans chercher : "Tout va bien chez nous, ca vient de FT ou de chez vous" ).....

Merci :jap:
C'était aussi ma politique pour les pb ADSL avec les abonnés pro chez wanadoo : ne pas dire : ca vient de chez FT dc appeler le 1015

Message édité par crystalizer le 23-07-2002 à 15:20:17
n°783736
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 23-07-2002 à 15:21:03  profilanswer

de plus, a la prochaine panne, je me casse chez Noos et je largue ma ligne avec FT ;)

encore un inconscient  :sarcastic:

n°783740
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 15:28:39  profilanswer

crystalizer a écrit a écrit :

Merci :jap:
C'était aussi ma politique pour les pb ADSL avec les abonnés pro chez wanadoo : ne pas dire : ca vient de chez FT dc appeler le 1015

clair
il y a au moins recherche, tests de petits trucs avec le client, quelque chose, quoi. Maintenant, ils n'ont peut etre pas la reponse, mais ce qui compte, c'est que le client se sente pris en main et quelqu'un se charge de son probleme. Or chez Nerim, le probleme, ca n'est pas chez eux, donc....

---------------
n°783755
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 15:35:34  profilanswer

encore un inconscient  :sarcastic:  

honnetement, je ne sais pas trop
Sur Boulogne, les debits ont l'air tres bons.  
Et finalement, quand j'ai un probleme avec l'adsl, je fais toujours une partie de ping pong entre FT, Wanadoo, et Nerim... Et les problemes ne se resolvent pas en un jour, loin de la. Meme si c'est un probleme de carte, ca prendra toujours des jours et des jours...  
"Chez nous ca marche, telephonez donc a Wanadoo"
"Chez nous ca marche, insistez aupres du 1013"
"Vous pouvez tester avec une autre carte? Un autre PC?"
"Reformattez votre PC"

"Ah... Et bien il y avait un probleme sur le bas, on va s'en occuper dans la semaine."
:fou: :fou:

---------------
n°783793
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-07-2002 à 16:00:13  profilanswer

www.nerim.net

sympa, mais Wanadoo marche aussi bien.

Nerim a un autre avantage : comme son public principal est les entreprises il va surtout pas te mettre de filtrage ni mettre son nez dans ce que tu fais transiter sur le rezo.

Et c'est même précisé dans l'abonnement : tu peux installer un serveur WEB / FTP chez toi, ils s'en foutent royalement et même te l'autorisent :D.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-07-2002 à 16:04:24

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 16:00:13  profilanswer

n°783805
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 16:07:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Nerim a un autre avantage : comme son public principal est les entreprises il va surtout pas te mettre de filtrage ni mettre son nez dans ce que tu fais transiter sur le rezo.

Nerim etant un FAI comme un autre, ils sont tenus de faire ce que la loi leur ordonne.
Tu as vu des filtrages chez Wanadoo, toi?? Ou chez Club (pour ne pas dire que je prends partie)

Et c'est même précisé dans l'abonnement : tu peux installer un serveur WEB / FDTP chez toi, ils s'en foutent royalement et même te l'autorisent :D.

les autres providers ne t'empechent pas d'installer un serveur chez toi sur ton adsl... D'ailleurs, beaucoup le font. Maintenant, il y a plus d'outils disponibles chez Nerim, et chez EAsyconnect egalement si je ne me trompe pas. Mais combien d'utilisateurs installent un serveur chez eux?

---------------
n°783814
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 23-07-2002 à 16:14:11  profilanswer

Citation :

Nerim etant un FAI comme un autre, ils sont tenus de faire ce que la loi leur ordonne.
Tu as vu des filtrages chez Wanadoo, toi?? Ou chez Club (pour ne pas dire que je prends partie)

Spam qd tu nous tiens  :sarcastic:

n°783833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-07-2002 à 16:22:55  profilanswer

Citation :

Spam qd tu nous tiens  :sarcastic:  

C'est sur ... Le seul FAI qui m'envoie du SPAM est comme par hasard Wanadoo ...

Lekeiser --->>> En France, mis à part AOL personne ne met de filtrage. Premier point réglé. Ensuite pour l'installation des serveurs derrière une connexion ADSL, je te laisse lire ceci : http://www.nerim.net/index.php3?file=faq.php3#8

Citation :

Puis-je héberger mon site Web avec ma connexion ADSL ?
Vous pouvez héberger un site de petite à moyenne envergure sans aucun problème. Nous vous recommendons cependant un forfait Nerim Pro (avec une connexion Netissimo 2) pour ce type d'utilisation.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°783840
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-07-2002 à 16:25:52  profilanswer

Oh, à propos du SPAM, je précise que je n'ai pas pour habitude de délivrer mon mail comme cela à tous les sites. C'est que sur les forums que je le fais en le mettant (le mail) en mode masqué. J'ai trois boites mail principales, une chez Wanadoo, une chez Free et la dernière chez Nerim. Je n'ai des problèmes de SPAM qu'avec Wanadoo. Et je n'ai jamais donné mon E-Mail de chez eux nulle part !

---------------
n°783968
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 17:11:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn :  

Citation :

En France, mis à part AOL personne ne met de filtrage. Premier point réglé. Ensuite pour l'installation des serveurs derrière une connexion ADSL, je te laisse lire ceci : http://www.nerim.net/index.php3?file=faq.php3#8  

ben je suis d'accord, mais ca n'est pas parce que Nerim le dit que les autres FAIs ne le permettent pas. Encore une fois, il y a pas mal de serveurs qui sont chez des clients Wanadiens. Et encore une fois, Nerim offre simplement plus d'outils pour la creation et la gestion de serveurs, choses que les autres FAIs ne font pas (hormis EasyConnect je crois)

Sinon, pour le spam, j'ai ma dose sur Wanadoo, Club, Free, et un tout ptit peu chez Nerim, mais j'en ai quand meme.  

Et pour le filtrage, si une loi sur le filtrage passe, Nerim fera comme tout le monde...

---------------
n°784988
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-07-2002 à 11:50:27  profilanswer

ben si tu rachette tu  repay      pax klair ta kestion !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°784990
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-07-2002 à 11:51:15  profilanswer

sunn a écrit a écrit :

voilà...

:eek2:  :eek2:  :eek2:  

poorkoa 1400 ?????  kel raizon invoké poor cette hausse ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2002 à 11:52:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°785005
Tomate
Posté le 24-07-2002 à 11:59:13  profilanswer

l ethernet est 500 balles + cher que l usb, c tout, c comme ca!!

n°785341
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-07-2002 à 14:20:15  profilanswer

je voa pas le raport avel l augmentation  kan tu le loo depuis un mmt il te le popoze a 800 normalement....

---------------
n°785384
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-07-2002 à 14:29:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je voa pas le raport avel l augmentation  kan tu le loo depuis un mmt il te le popoze a 800 normalement....

J'ai cru comprendre que FT n'en tenait justement pas compte du tout ...

---------------
n°786328
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-07-2002 à 21:29:05  profilanswer

cai eux ki m ont propozé ce prix

---------------
n°786424
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-07-2002 à 22:23:40  profilanswer

de toote facon 800 frs c trop cher

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
minitel par adsl??probleme de deconnexion adsl
ADSL vers ADSLPB de protocole PPP (ADSL chez CI)
ADSL CLUB-INTERNET[RESOLU]ADSL K.O. ds le 34 ? Même pb ds tte la Fce selon CI
[ADSL] Merci a FT pour ses AMELIORATIONS de services :(Pour partager AOL en Adsl des problémes particuliers a signialer ?
un site pour tester les perfs de sa connection adsl wanadoo?abonnement ADSL > déménagement ?
Plus de sujets relatifs à : ANCIENT ABONNED A L ADSL ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)