Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Merci a FT pour ses AMELIORATIONS de services :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Merci a FT pour ses AMELIORATIONS de services :(

n°781461
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 22-07-2002 à 08:25:26  profilanswer
 

Depuis leur partenariat avec CW, 154ms en moyenne sur les states.
Et hier, avec un autres adsl de chez wanadoo, on etait a 120ms avec 25% de PL.
 
Je vais peut etre voir du cote du cable si cela continue

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 08:25:26  profilanswer
 

n°781519
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2002 à 10:02:45  profilanswer
 

kill9 a écrit a écrit :

Depuis leur partenariat avec CW, 154ms en moyenne sur les states.
Et hier, avec un autres adsl de chez wanadoo, on etait a 120ms avec 25% de PL.
 
Je vais peut etre voir du cote du cable si cela continue




 
ca pourrait etre pire, tu sais?
Tu pourrais avoir des problemes de connexion par exemple  :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°781523
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 22-07-2002 à 10:05:55  profilanswer
 

Certes, mais maintenant, quand je veux jouer sur des serveurs US, je me fais jeter et traiter de HPB... :D  c'est la meilleure ca

n°781538
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2002 à 10:13:39  profilanswer
 

bah, ca pourrait etre pire, tu sais?
tu pourrais te connecter sur un serveur US, ou meme french, commencer une partie, viser soigneusement, et PAF!!  
deconnecte et plante par la meme occasion (vive le pppoe (: )
et ca, plusieurs fois dans la journee :( :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°781544
SCREAM78
Posté le 22-07-2002 à 10:16:53  profilanswer
 

Vous etes sur quelle plaque ??? ... moi je suis dans les yvelines ... et franchement g jamais vu l'ombre d'une deco en plus d'1 ans d'adsl ... sauf 1-2 fois qd wanadoo a planté ... mais la ct généralisé a toute la france ...
G jamais eu de deco sauvege ... defois un peu de mal (genre 5 min) avt de se reconnecter mais rien de plus. Je suis dans les Yvelines.
C koi CW au fait ?


---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...
n°781557
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2002 à 10:23:44  profilanswer
 

je suis sur Boulogne92, et selon le 1013, ca marche bien partout, sauf sur le 92, et principalement sur Boulogne (c'est normal, c'est la que sont tous les serveurs)
chez moi, ce sont des decos brutales, sans perte de synchro, qui me font meme planter le PC sous certaines applis, puis reste une connexion "fantome" qui perdure pendant 1/4 d'heure. Ca ne vient pas de mon PC car :  
-ma configuration materielle n'a pas change depuis deux mois
-ma configuration logicielle n'a pas change depuis deux mois
-lorsque je suis deconnecte, je peux toujours faire un telnet sur le modem Ethernet STH
-ca fait + de 3 ans que je tourne en adsl, donc la config, je maitrise, et les problemes helas aussi :(
 
je lorgne egalement du cote du cable, car j'en ai vraiment marre de me faire balader par FT et par mes FAI, c'est toujours tellement plus simple de dire que le probleme se trouve chez le particulier...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°781590
SCREAM78
Posté le 22-07-2002 à 10:49:27  profilanswer
 

C ca d'habiter dans les départements trop peuplés :D ... les Yvelines c la region parisienne mais c le departement le moins peuplé ... g tjs eu une connection constante ... pourvu que ca dure


---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...
n°781637
GaLaCtus97​4
Posté le 22-07-2002 à 11:30:40  profilanswer
 

Salut
 
moi j'habite l'ile de la reunion et j'ai l'adsl(net1)
il y a eu ya un mois de ca l'inauguration du SAFE (la fibre optique 120gb/s qui passe par chez nous :)) chouette
sauf que maintenant ya toujours rien de concret cad un ping de merde de 600ms. Bref on attend toujours!
juste pour dire que FT ne se soucie guère de ses particuliers
 
sinon j'aimerai savoir a combien vous pinger maurice
www.intnet.mu
parcequ'ellle aussi est connecter au SAFE
ca pourrait etre interessant de savoir ca, surtout pour voir s'ils sont vraiment connecter
 
merci

n°781648
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2002 à 11:44:03  profilanswer
 

ce qui est bien avec FT, c'est que le probleme ne vient jamais de chez eux.
enfin, jamais pendant les deux ou trois semaines ou rien ne va. Apres, ils s'apercoivent generalement que le serveur est effectivement mort ;)
 
dans un apres midi, je passe sur le cable, pour n'avoir a hurler que sur UN prestataire, et non deux ou trois  :o


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°781853
GaLaCtus97​4
Posté le 22-07-2002 à 13:58:11  profilanswer
 

qqun peut pinger www.intnet.mu svp
merci
 
explication: mon post plushaut

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 13:58:11  profilanswer
 

n°781872
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 22-07-2002 à 14:10:04  profilanswer
 

Voici ce que donne un ping www.intnet.mu
 
Envoi d'une requête 'ping' sur www.intnet.mu [202.123.2.119] avec 32 octets de d
onnées :
 
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
 
Statistiques Ping pour 202.123.2.119:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
 
Sinon, je n'ai jamais eu de pb de deconnection.
Je suis à Paris.
Mais je ne vois pas la difference entre etre deco pendant une partie(et donc ne pas pouvoir y participer) et etre ejecté car ping trop haut(et donc ne pas pouvoir y participer).

n°782013
GaLaCtus97​4
Posté le 22-07-2002 à 15:08:09  profilanswer
 

merci
j'espere bientot jouer sur des serveur us :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Merci a FT pour ses AMELIORATIONS de services :(

 

Sujets relatifs
Pour partager AOL en Adsl des problémes particuliers a signialer ?un site pour tester les perfs de sa connection adsl wanadoo?
abonnement ADSL > déménagement ?Quelles sont les olutions pour ceux qui n'auront jamais l'ADSL.....
Envoyer un fax avec un modem ADSLModem ADSL interne PCI Olitec
Pour les pro du serveur vpn et de l'adsl!resiliation abonnement Wanadoo ADSL
descriptif des Services reseau NT4adsl ou cable ?
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Merci a FT pour ses AMELIORATIONS de services :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR