|
Auteur | Sujet : ANCIENT ABONNED A L ADSL ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:18:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crystalizer Simplement moi |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et club dans l histoire ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2002 à 16:21:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai kompliké la
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2002 à 16:31:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel devrais etre les prix et komment sont il reparty abonement fai/ligne ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par crystalizer le 22-07-2002 à 16:31:56 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:30:52 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | v prende le kable ca va etre vite reglé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | skoa nerim ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enfin bon je sais toojoor pas chez ki je doa geuler en 1er --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crystalizer Simplement moi | TRK > les 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | perso, je bougerai pas. Reste avec La Ligne ADSL et ta connexion chez Club, c'est bien mieux comme ca. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben oui, c'est qu'est ce que je lui ai dit plus haut, mais vilain comme il est, il l'a pas lu... C'est plus 440F comme il y a 3 ans, heureusement... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un up vouaille?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya bin kk1 ki est ds le meme ka ke moa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j aimerais savoar kombien je devrais payer ! en restan chez club ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | encore une fois :
Klian | T'envoie chier C-I!!
Message édité par Klian le 23-07-2002 à 13:18:18 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pourquoi always Nerim? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tomate | TRK : demande s il y a une possibilite d achat du modem apres une periode de location
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y a possibilite d'achat du modem
Tomate | mais TRK ne voulais pas changer de modem en changeant de formule, c pour ca |
sunn | Moi, je suis sous Wanadoo + location ECI ehternet depuis...presque 2 ans...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
minitel par adsl?? | probleme de deconnexion adsl |
ADSL vers ADSL | PB de protocole PPP (ADSL chez CI) |
ADSL CLUB-INTERNET | [RESOLU]ADSL K.O. ds le 34 ? Même pb ds tte la Fce selon CI |
[ADSL] Merci a FT pour ses AMELIORATIONS de services :( | Pour partager AOL en Adsl des problémes particuliers a signialer ? |
un site pour tester les perfs de sa connection adsl wanadoo? | abonnement ADSL > déménagement ? |
Plus de sujets relatifs à : ANCIENT ABONNED A L ADSL ? |