|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : ANCIENT ABONNED A L ADSL ? | |
THE REAL KRYSTOPHE | de toote facon 800 frs c trop cher |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
THE REAL KRYSTOPHE | de toote facon 800 frs c trop cher |
THE REAL KRYSTOPHE | cai eux ki m ont propozé ce prix |
Gilbert Gosseyn |
J'ai cru comprendre que FT n'en tenait justement pas compte du tout ... |
THE REAL KRYSTOPHE | je voa pas le raport avel l augmentation kan tu le loo depuis un mmt il te le popoze a 800 normalement.... |
Tomate | l ethernet est 500 balles + cher que l usb, c tout, c comme ca!! |
THE REAL KRYSTOPHE |
|
THE REAL KRYSTOPHE | ben si tu rachette tu repay pax klair ta kestion ! |
LeKeiser | Gilbert Gosseyn :
|
Gilbert Gosseyn | Oh, à propos du SPAM, je précise que je n'ai pas pour habitude de délivrer mon mail comme cela à tous les sites. C'est que sur les forums que je le fais en le mettant (le mail) en mode masqué. J'ai trois boites mail principales, une chez Wanadoo, une chez Free et la dernière chez Nerim. Je n'ai des problèmes de SPAM qu'avec Wanadoo. Et je n'ai jamais donné mon E-Mail de chez eux nulle part ! |
Gilbert Gosseyn |
C'est sur ... Le seul FAI qui m'envoie du SPAM est comme par hasard Wanadoo ...
|
crystalizer |
|
LeKeiser |
|
Gilbert Gosseyn |
Nerim a un autre avantage : comme son public principal est les entreprises il va surtout pas te mettre de filtrage ni mettre son nez dans ce que tu fais transiter sur le rezo.
|
LeKeiser |
|
LeKeiser |
|
crystalizer |
|
crystalizer |
|
LeKeiser |
|
LaMoR |
|
LeKeiser | Mais pourquoi toujours Nerim???
Franchement, j'ai Wanadoo et Nerim, et question debit, avantage a Wanadoo, question hotline, avantage a Wanadoo quelque part (he oui! Parce que meme si ils sont moins bons techniquement, au moins, ca n'est pas le discours direct, sans chercher : "Tout va bien chez nous, ca vient de FT ou de chez vous" ), l'ip fixe : tout le monde n'en a pas besoin, et il y a moyen de s'en passer, et inutile de poster sur les ngs internes a Nerim, si la question n'est pas a un certains niveau, personne n'y repondra... Donc Nerim est bien, mais pas mieux qu'un autre FAI. |
crystalizer |
|
sunn | Moi, je suis sous Wanadoo + location ECI ehternet depuis...presque 2 ans...
Au début, je voulais passer à extense et racheter le modem 900 balles. Entre temps j'ai déménagé... et là, c'était trop compliqué pour eux (déplacement ligne adsl, passage a extense et achat modem en meme temps) donc ils ont merdé et je suis pas passé a extense. depuis, quand j'ai voulu passer à extense et racheter le modem, ils me disent que l'offre est périmé et que soit j'achete un modem USB (que je ne veux pas) ou pour racheter le modem Ethernet, maintenant, c'est 1400 F !!! Donc, je vais attendre le 15 octobre, et prendre une nouvelle offre de wanadoo ou je sais pas...changer de FAi.. voilà... |