| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

<<<--- MISE AU POINT : ANCIENS ET NOUVEAUX ABONNES ADSL --- >>>| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : <<<--- MISE AU POINT : ANCIENS ET NOUVEAUX ABONNES ADSL --- >>> |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 15:46:21 ![]() ![]() |
boisorbe | as tu bien precise a ton interlocuteur que 300F est moins cher que 440. y en a pour qui c'est pareil (ben oui quand on as gagne au loto |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | c koi le N° de tel de l'adsl chez ft
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Mastoy Don't be sorry, be better | FT : c'est le 1014.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh ! Qu'est-ce que vous croyez ? C'est comme pour les téléphones portables. Tu achètes un pack, le lendemain ils te proposent le même en te donnant de l'argent en plus ! |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 20:00:25 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | up --------------- platines vendues! |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
boisorbe | je viens de reecrire à ft pour demander des precision. peut etre la suite demain... |
Mastoy Don't be sorry, be better | eup ! |
Kramoc Master of the Confuciade | Moi aussi j'ai écrit... Allez là, faut que tout le monde s'y mette ! |
Mastoy Don't be sorry, be better | upupup !!
|
Styx0 Aware, abware ! | G téléphoné y a deux semaines à propos de ce pack Xtense,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

<<<--- MISE AU POINT : ANCIENS ET NOUVEAUX ABONNES ADSL --- >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ADSL] L'offre de Mangoosta n'est plus du tout intéressante... | **** Pack Wanadoo ADSL : question importante !!!!!! **** |
| ADSL mais encore ???? | ADSL (PPTP) et WINDOWS 2000 .. PLEASE HELP!!!! |
| Connexion de 5 pc en reseau + connexion internet par ADSL | Pack ADSL FT : USB ou Ethernet ? |
| comment partager une connection ADSL??? | quels sont les paramètres de connexion à "club-internet" (ADSL) |
| ADSL et winME | |
| Plus de sujets relatifs à : <<<--- MISE AU POINT : ANCIENS ET NOUVEAUX ABONNES ADSL --- >>> | |