Pbs de connexion a la plaque ne sont pas a imputer
a Mangoosta, mais bel et bien au reseau en lui-meme.
Visiblement, ces pbs sont rencontres par les utilisateurs sur Paris ou autres villes tres importantes; la plaque ne supporte donc pas un tel nbre de connexion; FT n'avait pas prevu un tel engouement pour les offres. En conclusion, Mangoosta, ou FT, c'est tout pareil, puisque ca vient de la plaque. Pour ma part, j'avais mal lu les tarifs annonces dans le 1er post, je les avais inverses. Mangoosta reste donc meilleur marche et non l'inverse... Sur 12 mois en tous les cas, investir dans la propriete d'un materiel qui sera peut-etre obsolete dans 12 mois, et ce dans l'intention de realiser des economies prevues a partir seulement du 13ieme mois, n'est-ce pas risque ?
Le cote positif: une fois que FT a teste ton n°, tu vas acheter ton pack, et hop, t'es branche...
Une derniere precision au sujet de Mangoosta: c'est le commercial qui le dit, pour ma part, je ne l'ai pas encore verifie personnellement - mais un utilisateur avait abonde en ce sens sur le forum la semaine derniere justement-, si pb de connexion il y a, il suffit de le stipuler et c'est pris en compte dans tes mensualisations. L'inconnu, c'est ds quelle mesure ? Mais, a priori, le service a l'air de tenir la route cote respect de la clientele.
Mais, je reconnais que tout ca reste du prejuge ou du presume, il n'y a rien d'experimente et de verifie...
Pour ma part, je dois recontacter Mangoosta pour confirmer mon inscription... mais je reste ouvert a toute alternative....
Je reitere ma question au sujet du modem: des precisions techniques sur ce dernier, stp ?
Merci.