Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

AMIGA FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°104541
foul
Amiga forever...
Posté le 06-03-2001 à 16:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la Bvision c'est la carte graphique que tu branche directos sur la carte acceleratrice PowerPC, pas de bus, directos !! transfert hyper rapide !!! c'est une carte à base de permedia 2 , ca va faire rigoler les PCistes, mais si vous voyez les perfs sur un Migga, vous etes bleue .....
 
L'Amiga est à coté de moi, il marche mais retour sous 030, plus de carte graphique (AGA oblige), plus de scsi, plus de Fast ram, donc il est un peu a l'abandon :(((  bin oui car sur la meme carte, (20 cm x 10 cm env) y'a : tenez vouz bien : Un powerPC 603@240 mhz + ventilo, un Motorola 68060 (eh oui un bi proc dans un  Amiga !!! et ce depuis longtemps !!) + 2 emplacements barettes de ram + un controlleur scsi 2 avec connecteur scsi2 + un connecteur pour carte Graphique (la Bvision pour moi) et voila !!!
 
Qui dis mieux ???
 
VIVE L'AMIGA !!!!!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 16:36:41  profilanswer
 

n°104837
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 07-03-2001 à 07:55:05  profilanswer
 

Elle est completement morte ta blizzard PPC??
Le 68060 il est demontable??
Bref Dis m'en PLUS!!!


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°104848
foul
Amiga forever...
Posté le 07-03-2001 à 09:10:55  profilanswer
 

Non y'a qu'une chose de cramée dessus, c'est la Flashrom !! et c pas la pemiere fois qu'elle pete :(( tu vas pas me croire mais c la 5 eme fois ... a chaque fois je la renvoyait chez Phase5 (le fabricant en allemagne) mais la vu que Phase 5 n'existe plus ... bin j'ai abandonné .. mais tout le reste de la carte marche (PPC, ventilo, 060, scsi , TOUT !!)

n°104863
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 07-03-2001 à 09:29:54  profilanswer
 

DCE a repris les licences de PHASE5, il refabrique certaines cartes!
Sinon ta ka me le donner?


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°104878
foul
Amiga forever...
Posté le 07-03-2001 à 09:51:32  profilanswer
 

ohhh l'aut :) t'es pas fou ?? ;) je l'ai filé a un pote electronicien .. on va bien voir ce que ca donne :) sinon je l'ai pas dis, mais j'ai un cd de demos (demos collection je crois) rempli à ras bord des plus belles demos Amiga (OCS, ECS, AGA) ...


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°104879
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 07-03-2001 à 09:56:04  profilanswer
 

J'aurais essayé...Mais je te dit que DCE
http://www.dcecom.de/html/uk/start.htm
Ils ont ton bonheur....
Le CD je le veux bien....


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°104908
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-03-2001 à 10:48:04  profilanswer
 

C'est vrai quoi, a-t'on jamais vu un jeu supérieur à lemmings, ou à la bande son facon Turrican, qui connais un jeu où l'on s'éclate autant à deux que speedball ?
Merci Amiga.

n°105156
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 07-03-2001 à 16:48:04  profilanswer
 

ouais... mais si l'Amiga c'etait que les jeux et le A500, j'aurais déja bougé
La config de Foul elle arrache et ça qd tu voit ça en vrai t'HALLUCINE
ce WE je suis aller voir le Draco (version cube!!!) est l'OS 3.9 y jette trop et ça boot tjs aussi vite
C troop cool , tu reflechis plus pendant 20 ans, ça petouille tu reboote et zou en 15stes operationnel :sol:


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou pourrais-je trouver AudioMaster pour Amiga plize ?Récup données sur disque dur AMIGA ? c possible ?
Plus de sujets relatifs à : AMIGA FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR