Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

AMIGA FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°97058
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 21-02-2001 à 13:14:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wilcopper ?????
ils ont monté une boite apres, et fait un soft : TVPaint !
 
la démo principale s'était un scrolling sinusoidale sur un fond du workbench (un "trick" mais ca donnait carrément bien pour l'époque...1989) des francais en plus


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 13:14:05  profilanswer
 

n°97064
cYB0rG
Posté le 21-02-2001 à 13:18:33  profilanswer
 

Tout le monde a été content de son Amiga, ca c cool :)
 
et pour infon '60 = 68060 c la derniere génération des motorolla 68k (repose en paix).


---------------
XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison
n°97095
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2001 à 14:12:31  profilanswer
 

OverFlow a écrit a écrit :

Wilcopper ?????
ils ont monté une boite apres, et fait un soft : TVPaint !
 
la démo principale s'était un scrolling sinusoidale sur un fond du workbench (un "trick" mais ca donnait carrément bien pour l'époque...1989) des francais en plus




 
Y'avais surtout des privates jokes plein la démo :
"Laurent a une t^te de noeud et une tout p'tite queue" en boucle...
Arf!
 
La hardwired! :eek: Yaaiiisssssssssssssss!!!!!!
C'etait l'ancetre" de la anal91 il me semble.
2 disks, et une intro mélange d'Alien et de kafka! Terrible!!!
C'etait une TSL-Crionics non?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°97116
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 21-02-2001 à 14:43:50  profilanswer
 

exact...
en tout cas c'était la bande Jesper Kid/michal Baile qui ont pondu la 3D demo I et II, tjs pour Silents, Cryonics ayant juste fais une ou deux démos ("Madonna Freak" et "Total Destructon" et qq PackDisk"...)
la hardwaired était 2eme à The Party, la premiere était Odysée d'Alcatraz en 5 disk... pfff elle était longue et chiante, voir nulle
 
ma démo préferée (sur le 500) c'était Total Triple Trouble de Rebels avec son fameux "32 paralax zoomed scrolling"
càd 32 niveau de scrolling contre 16 pour le fameux jeu Shadow of the beast (une belle démo aussi celle-là non ? ;) )
 
à cette époque ce qui était "bien" c'était les "limitations" de la machine qu'il fallait surmonté : optimisation, optimisation, et encore optimisation... aujourd'hui tt le monde ou presque à des machines surpuissantes, et faire des démos reclame moins d'ingéniosité, même si ca reste (comme la fr08) puissantissime...
 
ahhhhhh les vieux "concours" entre coders pour savoir qui afficherais le plus de bobs à l'écran en une VBL ...
les initiés comprendront ;)

 

--Message édité par OverFlow--


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°97120
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2001 à 14:51:53  profilanswer
 

Et ce bourrin de Ronan qui faisait de la 3D lightsourced avec une image en HAM en fond!!! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°97122
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2001 à 14:54:37  profilanswer
 

C'est clair que maintenant, tout est codé avec des moufles.
 
Si ca ne tourne pas bien, ce n'est pas le coder qui se fait incendier mais le malheureux possesseur de machine "lente" qui s'entend dire : "Change de machine, hé banane! Moi, sur mon Athlium 5,2 Ghz avec 2Go de ram et ma GeForce IX ca tourne nickel!!! Lamer!"
:( :( :(


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°97125
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 21-02-2001 à 15:06:44  profilanswer
 

"LAMER"
ca s'était de l'insulte suprême ! :lol:
 
:cry: :cry: pourquoi mais pourquoi mon DD miga est foutu :cry: :cry:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°97137
arnaud_68
Posté le 21-02-2001 à 15:28:06  profilanswer
 

vous savez ou je peux capter "la demo la plus félée" pour mon emulateur A500 ?
j'ai reussit a trouver la suivante, la superbe "FT0" mais j'aimerais bien la 1ere !

n°97144
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 21-02-2001 à 15:38:36  profilanswer
 

cYB0rG a écrit a écrit :

Tout le monde a été content de son Amiga, ca c cool :)
 
et pour infon '60 = 68060 c la derniere génération des motorolla 68k (repose en paix).




Ouais ça je sais :D !!! j'ai trop voulu la MKII 68060 de phase 5!!!
Dire que ce fils de P*** de Processeur pouvait encore monté en puissance (il etait prevue à 80MHZ !!! et il aurait pu suivre le meme sort que les pentium de l'epoque càd UP UP jusqu'au 1Ghz)
mais Motorola voulait miser sur les PPC... dommage
Bref...
CyBorg C quoi ta 060!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? (c ça que je voulais dire!)
 
Moi j'ai un CD demoscene95, mais C pas ce qui ce faisait de mieux...
Le blem c'est que je me souviens plus des noms des groupes à part
TRSI, melon , SpaceBalls et Sanity
JE VEUX DES NOMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°97150
k1200
Posté le 21-02-2001 à 15:49:25  profilanswer
 

Yes vive l'amiga
 
Moi j'ai revendu le mien il n'y a pas longtemps mais j'usilise WinUAE. J'avais un 1200 monter dans un tour de PC avec une blizzard 1230 50mhz 16Mo de Ram HD540mb et un CDROM 4x. Et il tournait des semaines entiere pour calculer des anim sous Lightwave.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 15:49:25  profilanswer
 

n°97154
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 21-02-2001 à 15:52:18  profilanswer
 

Moi aussi mais le A4040 fait trop de bruit!!!
Donc je me limitais à des images...

n°97157
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2001 à 15:53:56  profilanswer
 

Pour les noms, voir + haut! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°97162
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 21-02-2001 à 15:59:53  profilanswer
 

leg9 a écrit a écrit :

Pour les noms, voir + haut! :D



effectivement :D

n°97306
Ly$
Posté le 21-02-2001 à 19:08:08  profilanswer
 

OverFlow a écrit a écrit :

popsyteam ? trop cooooooooool la VIP II ;)
putain j'adore ça !
 
ps: tant mieux héhéhé




 
Merci :)
Il te reste plus qu'a venir a la VIP 3 ;)

n°97313
Ly$
Posté le 21-02-2001 à 19:17:53  profilanswer
 

leg9 a écrit a écrit :

C'est clair que maintenant, tout est codé avec des moufles.
 
Si ca ne tourne pas bien, ce n'est pas le coder qui se fait incendier mais le malheureux possesseur de machine "lente" qui s'entend dire : "Change de machine, hé banane! Moi, sur mon Athlium 5,2 Ghz avec 2Go de ram et ma GeForce IX ca tourne nickel!!! Lamer!"
:( :( :(




 
Mon CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas deconner non plus!
Sa n'a pas bcp evoluer... il existe encore des codeurs qui s'arrache le cul a optimiser leur code, la taille, d'afficher un max de poly et d'effet sur la plus petit becane possible
Alors ton lamer, sa fais pas evoluer grd chose... Ya encore des gens qui essaye de faire bouger la scene demo
 
Tu prend notre avant derniere demo sous dos (Nothing New), elle tourne sur un P166 (ok elle a du mal, faut un 200 pour que sa soit parfaitement fluide) et elle est sortie a la LTP 3 (donc un an)
Tu prend notre premiere "grosse demo" (Mind's Evolution) elle tourne fluide sur un P133 (elle a ete codé la dessus...)
Enfin la VIP 2, tourne sur un PII 400 avec 64 Mo de ram et une carte 3d (sa commence a faire, mais matte la avant de dire que c une becane enorme :))
 
Et je ne parle que de mon groupe... tu t'interesserais encore, tu verrais qu'il y a quelque autre groupe encore actif qui se cassent le cul a faire des truc beau et optimisé...
 
m'enfin bon, sa n'engage que moi...
 
a+
 
Ly$ /Popsy Team
www.popsyteam.org

n°97598
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-02-2001 à 09:43:23  profilanswer
 

t'énerves pas ...
je sais pas si tu connais la démo 4k "Mesha" qui reste  à mon avis un chef d'oeuvre d'optimisation sur PC... mais sur le miga, et je suis sur que tu ne me contrediras pas ;) , il fallait parfois faire preuve de BEAUCOUP d'imagination pour arriver à faire certain truc... Par exemple, Spreadpoint (ya TRES longtemps) avait pondu la démo "The cube", qui était comme son nom l'indique un cube 3D :D mais texturés, et qui tournait vraiment bien sur un A500 à moins de 8 MHz... une petite feinte au blitter, du précalcul à mort, on utilise les sprites pour afficher tt ça et Ruleeezzz...
Sur pc, c pas pareil, même si certain coder se creuse la cervelle, paske faut pas déconner qd même, c pas n'importe qui nous sort des démos qui arrachent et qui tournent sur des "vieux" pc à 166 MHz voir même des 486dx... Le jeu Doom (hé oui) tournait vraiment bien sur un 66Mhz... en fait sur pc le mode "chunky pixel" (le mode 0x0013) a bcp aidé, sur le miga avec son mode planar (bitplanes), c'était pas facile de sortir un équivalent de Doom, mais certain l'ont fait en utilisant des tas de systemes chelou tels que des bugs du chipset AGA, etc...
 
Quoi qu'il en soit, derrière une bonne démo (effet tueur, gfx coolissime, musik qui va bien, design à la hauteur) se cache tjrs une bonne équipe qui a bien bossé... Même avec les carte 3D actuelle, certaines choses peuvent être faite sans forcement disposé d'un "Athlium" 25 THz, et c ça qui est cool : poussez sa bécane dans ses dernier retranchements, en restant tjs en full frame rate (synchro au raster quoi ... :D )
 
pffuiiiii
 
PS : Vive les coders ! les vrai (et il yen a !)


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°97604
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 22-02-2001 à 09:56:04  profilanswer
 

Ouais ça c'est vrai!
Le rapport puissance/qualité de code
et nettement plus eleve avec le MIGA
je pense que si les demos PC etaient à fond optimisé elle seraient terrible!!!
Bon ok si ça tourne sous Windows, c Ptete normal
Et puis le fait de Passer par des API plutôt que par le hardaware
doit un peu ralentir...
Un nouveau MIGA nous ferait du bien...Le même matos pour tous!!!Des optimisations de la mort possible...Bientôt


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°97609
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 22-02-2001 à 10:18:09  profilanswer
 

ouhaiis, bien sûr qu'y en a !
dans les demos party multi-support, y'a encore des genies barbus qui font des trucs super sur des Amstrad CPC et Commodore 64.


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°97650
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-02-2001 à 11:26:57  profilanswer
 

Ly$ a écrit a écrit :

 
 
Mon CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas deconner non plus!
Sa n'a pas bcp evoluer... il existe encore des codeurs qui s'arrache le cul a optimiser leur code, la taille, d'afficher un max de poly et d'effet sur la plus petit becane possible
Alors ton lamer, sa fais pas evoluer grd chose... Ya encore des gens qui essaye de faire bouger la scene demo
 
Tu prend notre avant derniere demo sous dos (Nothing New), elle tourne sur un P166 (ok elle a du mal, faut un 200 pour que sa soit parfaitement fluide) et elle est sortie a la LTP 3 (donc un an)
Tu prend notre premiere "grosse demo" (Mind's Evolution) elle tourne fluide sur un P133 (elle a ete codé la dessus...)
Enfin la VIP 2, tourne sur un PII 400 avec 64 Mo de ram et une carte 3d (sa commence a faire, mais matte la avant de dire que c une becane enorme :))
 
Et je ne parle que de mon groupe... tu t'interesserais encore, tu verrais qu'il y a quelque autre groupe encore actif qui se cassent le cul a faire des truc beau et optimisé...
 
m'enfin bon, sa n'engage que moi...
 
a+
 
Ly$ /Popsy Team
www.popsyteam.org




 
Du calme Ly$... :D
 
Je parlait de logiciels COMMERCIAUX, pas des démos!!!
Là je sais bien qu'il y a un vivier de mecs qui se cassent le cul. Et dans les grandes largeurs...
 
Mais dans les boites, il y a des impératifs commerciaux...
Optimisation = temps = pognon $$$
Le choix es tdonc vite fait pour les logiciels commerciaux! :(:(:(
 
Maintenant, sachant de quoi je parle, relis ce que j'ai écris et dis moi que tu n'es pas d'accord...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°97667
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-02-2001 à 11:41:10  profilanswer
 

100% dakor !
je "code" :D en grande partie en PL/SQL, et ya des gars avec moi (et pas les moins payés loin de là), mais il faut voir le code qu'ils te pondent !!!!!! C grave, car rien !mais rien! n'est fait pour optimiser quoi que se soit, et vas-y que jte rajoute un gros blocs d'instructions qui servent à rien, et vas-y que je crée des tables énormes pour y mettre 2 valeurs!!! ("Haa? on peut faire autrement ????" :sarcastic: )
une fois j'ai montré la démo Mesha (citée plus haut) à ces gars là (de la boite SOPRA pour les initiés pfff), ils m'ont sorti que c'était fluide paske Windows est multitâches !!!! :eek2:
c eux les taches (mais je m'emporte..;) )
 
bref, les contraintes économiques tuent le travail bien fait.
"De toute façon, si ca tourne pas sur les machines actuelles, ça tournera sur les prochaines...." bandes de capitaliste !


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°97669
cYB0rG
Posté le 22-02-2001 à 11:44:24  profilanswer
 

la famille des 68k etait exeptionnel:
comparaison entre:  
-68030 à 50Mhz : ma premiere carte acc :)
-68040 à 40Mhz : bien plus puissant que '30 pour un frequence horlage plus faible
-68060 à 60Mhz : plus pussant que le '40 (bien + :))))
 
alors que AMD/Intel améliore leurs proc en grand coup de MHZ (en gros, ya pas que ca :))  
 
ahhhhhhh,la demos et ses sceners !!! :)


---------------
XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison
n°97712
Ly$
Posté le 22-02-2001 à 12:19:55  profilanswer
 

OVerflow & leg:
Pardon je m'emporte, mais qd je vois le peu de prods qui sortent depuis un moment, sa me fait chiez :)
 
J'avais pas capté que tu parlais des logiciels commerciaux, mais c'est vrai qu'une entreprise n'a pas les memes buts. Moi j'etais resté sur les démos.
 
Aga:
c'est pas parceque une demo tourne sous win qu'elle ramera, tu peux tres bien te servir de windows juste pour la compatibilité (finit les problemes de VESA 2 sous dos, finit les pb de Gus only). Je suis pas codeur donc je suis mal placé pour juger, mais j'ai assez de notions pour me rendre compte. Je sais que nos codeurs utilisent windows comme cela, et que tous le reste est dévellopé par eux (moteur 3d, player mp3,...)
 
Pour en revenir a l'amiga (et aux atari, c64 et ts) c'est vrai que c'etait encore plus technique, que tous reposait sur les magouilles de la machine, et que c'etait mechament interessant
(j'ai assez halluciné qd j'ai vu les blobs sur st codé par patapom/ bomb, ou qd on m'a expliqué que sur c64, les codeurs utilisaient le proc du lecteur de disquette! :)) Bref c'est l'origine de la démo, la prouesse technique, et que sa soit bô et design.
 
voila, je parle bcp c temps ci je trouve :)
 
a+
 
Ly$
 
ps: si vous avez envie d'halluciné sur une démo optimisée a mort, downloader State of Mind /BomB!, cette démo est sortie en decembre 98, elle tourne parfaitement sur P120 + 16 Mo et elle utilise un player mp3 mechament optimisée, c'est une des démos qui m'a le plus marquée! :))

 

--Message édité par Ly$--

n°97714
Ly$
Posté le 22-02-2001 à 12:21:52  profilanswer
 

Arf, je viens de repensé a une demo/anim sur miga, sortie a la volcanic 3, elle s'appelle TchiTchi, prod faite par Kiki prods :)
 
Mort de rire :)

n°97779
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 22-02-2001 à 13:44:51  profilanswer
 

Je me doute bien qu'ils developpent leurs propres routines
C que je voulais dire C que qd tu passe par une API (directX, openGL) tu peux pas sortir des sentiers donc c'est forcement moins performant (si ta carte à pas cette fonction elle emule en software et la down les perfs)
Alors qu'avec un customChips tu sais que tout le monde à le même donc si tu trouves une monstre optimisation T sur qu'elle passe CHEz tout le monde
Evidemment sur PC on peut pas car C le principe du PC d'avoir tout un tas de matos different. C aussi pour ça que les Demos on moins de sens sur PC, enfin je trouve...
Bref un Nouveau Miga ce serait cool, ou alors codé sur les consoles actuelles...mais la distribution des exe et pas des plus faciles!!!
Je vais qd même essayer vos demos...

n°97804
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-02-2001 à 14:02:53  profilanswer
 

je suis en partie dakor avec toi la-dessus... la même machine pour tt le monde serait bien... pour la démoscene :D !  
Quoi qu'il en soit, ca n'enleve en rien la beauté, voire la puissance, de certaine prod sur PC... paske programmer en assembleur x86 (époque Z80) n'a rien à voir avec le 68xxx de motorola (bcp plus "logique" ), par exemple... D'ailleurs à puissance égale (je parle pas de MHz ), un proc motorola est plus puissant qu'un x86...
 
->AGA : jete un oeil sur l'intros fr08 de FarbRaush sur www.ojuice.net, il faut bien le dire : elle est magnifique, et en 64k en plus...
D'ailleurs je pense qu'une bonne démo ne doit pas dépasser une certaine taille (sauf exception concernant les MP3 allant avec..)... en fait 64k est TRES bien pour une démo...
 
AH LES DEMOS : UN SUJET PASSIONANT !!!!!!!


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°97816
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 22-02-2001 à 14:12:25  profilanswer
 

J regarde ça à ma pause
64Ko C bon en + facile à download
Pour ce qui est des MP3...La musique Chip ça prends pas de place et C BON!!!! :)

n°97820
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 22-02-2001 à 14:17:42  profilanswer
 

Pour ce qui est de 680x0 C evident que c'etait des bon PROCs
et l'AMIGA n'a pas rattrapé son retard A CAUSE DE Motorola!!!
Parceque le 68060 (quelle belle bête :sol:) il etait prevue à 80Mhz dès le début et la mon petit gars le pentium de l'epoque il se serait cachés...Dire que le Mac 680x0 le plus puissant C un A4060... (AMIGA 4000 + Carte fille 68060 à 50Mhz...)
Bien con chez Motorola...Leur raison :

Citation :

l'armée Americaine est le plus grand conso de 68060 et ils en veulent plus...


 
Putain quels cons!!!  maintenant ils font des StarTac...
Bref...

n°97824
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-02-2001 à 14:20:23  profilanswer
 

AGA a écrit a écrit :

J regarde ça à ma pause
64Ko C bon en + facile à download
Pour ce qui est des MP3...La musique Chip ça prends pas de place et C BON!!!! :)




 
ww.chiptunes.com
 
3 milliards :D de morceaux, pour les amoureux des cracktros :lol:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°97831
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-02-2001 à 14:31:43  profilanswer
 

OverFlow a écrit a écrit :

 
une fois j'ai montré la démo Mesha (citée plus haut) à ces gars là (de la boite S...A pour les initiés pfff), ils m'ont sorti que c'était fluide paske Windows est multitâches !!!! :eek2:
c eux les taches (mais je m'emporte..;) )




 
Je connais des gens de chez S...a qui vont se sentir véxés d'une telle généralisation... :sarcastic:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°97837
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 22-02-2001 à 14:41:13  profilanswer
 

OverFlow a écrit a écrit :

 
 
ww.chiptunes.com
 
3 milliards :D de morceaux, pour les amoureux des cracktros :lol:




Je connais deja...ça c'est du site WeB! ça sens les amoureux du travail bien fait  
 :sol:  
Que du bon! le WB 1.3!!!


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°97838
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-02-2001 à 14:42:13  profilanswer
 

t'en fait pas ,je vise pas tt la boite, ya des tas de gars bien compétant à S..A :D , mais ceux que j'ai connu étaient loin de mériter l'oscar du lascar :lol: !
 
Désolé si j'ai pu heurter des connaissances à toi...
 
faut beau à Strass ??? héhéhé je suis de colmar donc je sais que non

 

--Message édité par OverFlow--


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°97842
plopiche
Posté le 22-02-2001 à 14:44:09  profilanswer
 

Allez-voir la :
 
http://www.freesoftmag.com/emulzone/
 
Que du légal et que du gratuit :sol:

n°97856
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 22-02-2001 à 14:52:22  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

Allez-voir la :
 
http://www.freesoftmag.com/emulzone/
 
Que du légal et que du gratuit :sol:




-> http://perso.club-internet.fr/mld99/amiga
->Nettement mieux, et L'Amiga C pas que le 500...


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°97866
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 22-02-2001 à 14:58:59  profilanswer
 

Citation :

 
 Date de sortie : 1986  
 Processeur : MC68000  
 Résolution : 640x512 en 4096 couleurs  
 Mémoire vive : 512 Ko (et plus selon modèle)  


 
Qui disent...
Et le 68020 et 30 et 40 et 60
et le Chipset AGA
Non, C pas bon...  :sol:


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°98491
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 23-02-2001 à 13:14:46  profilanswer
 
n°104413
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 06-03-2001 à 11:45:11  profilanswer
 

ça y est mon A4040 est de retour...


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°104429
foul
Amiga forever...
Posté le 06-03-2001 à 12:18:47  profilanswer
 

Bin moi j'avais une super config : A1200T PPC 603 @ 240 mhz + 060 + scsi + Bvision 8Meg + 66 Meg (64Fast +2chip) + Smile Cromaclear 17 pouces + DD 3.2 gig Quantum fireball + Teac cdr-58s + lecteur cd pioneer scsi 2 etc eetc ... la liste est longue !!! et de loin la meilleure machine que j'ai eue !!!
 
Ca c'etait de la bécane avec un super Os !!! (3.1)
 
pour les demos vous oubliez Spaceballs !!!! oulallala c'etait a tomber par terre, le ptit gars qui avait programmé ca tout seul, et c'etait fais disqualifié dans une démos party parce les juges croyait que c'etait une video en précalculé !!!! un comble !!!
 
m'enfin pour moi ca resteras la meilleur des bécanes avec on Os ....
 
snifff ...
 
(mon 1200T me regarde en ce moment avec un air triste car ma PPC à pété y'un moment et la je viens de remplacer par une Blizzard 030 :(((  )
 
AMIGA Ruuuullleeezzzzz.....    croyez moi !!!!


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°104473
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 06-03-2001 à 14:07:35  profilanswer
 

Foul a écrit a écrit :

Bin moi j'avais une super config : A1200T PPC 603 @ 240 mhz + 060 + scsi + Bvision 8Meg + 66 Meg (64Fast +2chip) + Smile Cromaclear 17 pouces + DD 3.2 gig Quantum fireball + Teac cdr-58s + lecteur cd pioneer scsi 2 etc eetc ... la liste est longue !!! et de loin la meilleure machine que j'ai eue !!!
 
Ca c'etait de la bécane avec un super Os !!! (3.1)
 
pour les demos vous oubliez Spaceballs !!!! oulallala c'etait a tomber par terre, le ptit gars qui avait programmé ca tout seul, et c'etait fais disqualifié dans une démos party parce les juges croyait que c'etait une video en précalculé !!!! un comble !!!
 
m'enfin pour moi ca resteras la meilleur des bécanes avec on Os ....
 
snifff ...
 
(mon 1200T me regarde en ce moment avec un air triste car ma PPC à pété y'un moment et la je viens de remplacer par une Blizzard 030 :(((  )
 
AMIGA Ruuuullleeezzzzz.....    croyez moi !!!!




T'avais ??? pourquoi t'a plu
la BVision C quoi comme Gpu??


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°104478
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 06-03-2001 à 14:12:12  profilanswer
 
n°104485
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 06-03-2001 à 14:25:46  profilanswer
 
n°104541
foul
Amiga forever...
Posté le 06-03-2001 à 16:36:41  profilanswer
 

la Bvision c'est la carte graphique que tu branche directos sur la carte acceleratrice PowerPC, pas de bus, directos !! transfert hyper rapide !!! c'est une carte à base de permedia 2 , ca va faire rigoler les PCistes, mais si vous voyez les perfs sur un Migga, vous etes bleue .....
 
L'Amiga est à coté de moi, il marche mais retour sous 030, plus de carte graphique (AGA oblige), plus de scsi, plus de Fast ram, donc il est un peu a l'abandon :(((  bin oui car sur la meme carte, (20 cm x 10 cm env) y'a : tenez vouz bien : Un powerPC 603@240 mhz + ventilo, un Motorola 68060 (eh oui un bi proc dans un  Amiga !!! et ce depuis longtemps !!) + 2 emplacements barettes de ram + un controlleur scsi 2 avec connecteur scsi2 + un connecteur pour carte Graphique (la Bvision pour moi) et voila !!!
 
Qui dis mieux ???
 
VIVE L'AMIGA !!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou pourrais-je trouver AudioMaster pour Amiga plize ?Récup données sur disque dur AMIGA ? c possible ?
Plus de sujets relatifs à : AMIGA FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR