|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMIGA FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour tout ceux qui veulent se replonger dans l'AMIGA
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 09:50:08 |
shongailzegway Le cri primal ... | C'était bien mais c'est loin --------------- En recherche de signature |
cYB0rG | moi le mien est en LAN entre mon Thunderbird/GF2GTS et le Duron de mon frere
--------------- XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison |
AGA La boîte à Bokeh! | ou plutôt ici...(je fait dormir...)
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
amgfe AMiGa For Ever | hello,
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | WHOUHAAAAAAAAAAA !
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
AGA La boîte à Bokeh! |
cYB0rG | moin 1200 avec une ptite '6o dort un peu ces derniers tps , mais bon , je ne pourrai jamais le vendre , ou le debrancher --------------- XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison |
AGA La boîte à Bokeh! | Tu pourrais peut être me le donner?? C'est quoi 60!!!!
|
AGA La boîte à Bokeh! | Je voulais dire c'est quoi la 60, Blizzard, Apollo??? |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 14:02:41 |
AGA La boîte à Bokeh! |
Leg9 Fire walk with me | Un mec du forum a comme nick "gurumeditation"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
amgfe AMiGa For Ever | ah oui, c'était avant l'arrivé de l'A1200 et de l'OS 3.0... ça fait tout drôle de revoir ça (1985) --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, j'ai encore mes disquettes avec mes images sculpt4D et mes logos Deluxe Paint...
--Message édité par leg9-- --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pad69 | moi j'avais un A500+ que j' |
shongailzegway Le cri primal ... | Ben le seul vrai émulateur semble être WINUAE ! --------------- En recherche de signature |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | ben fait un tour sur www.back2roots.org où tu trouveras des roms (mais pour le kickstart, débrouille-toi ) et WinUAE : THE emulator qui m'a permis de lancer Turrican II (avec en prime une cracktro de Crystal&Paradox ) --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
pad69 | merci pour l'info --------------- PAD |
Leg9 Fire walk with me | Un volontaire pour m'aider a passer des fichiers .IFF Deluxe Paint et des fichiers R/V/B The Art Departement depuis mes D7 AMIGA sur un support PC???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | AGONY ! AGONY ! AGONY ! AGONY ! AGONY ! AGONY ! AGONY ! AGONY !AGONY ! AGONY ! AGONY ! AGONY ! AGONY ! AGONY ! AGONY ! AGONY !
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai plus d'A590 (c'es tun migo que j'avais racheté d'occase 300 balles parce que le mien me manquait trop 2 ans après ).
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | essaille ses posts là :
Leg9 Fire walk with me | Thx, je regarde!
Ly$ | vous oublier les démos
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | non les démos on peut en capter plein sur back2roots, des nouvelles comme les plus anciennes
Ly$ | yep tres bon site back2roots c'est vrai
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | Fellow --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Ly$ | yarf
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | oui j'ai vu, mais je suis révolté parfois par tant d'ignorance !!!
Ly$ | yep,
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | popsyteam ? trop cooooooooool la VIP II
Leg9 Fire walk with me | The SiLents, Phenomena, Anarchy, Rebels, Alliance Design, Pure Metal Coders, Razor1911, Red Sector Inc., Next, Melon Design...
--Message édité par leg9-- --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AGA La boîte à Bokeh! |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | Wilcopper ?????
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou pourrais-je trouver AudioMaster pour Amiga plize ? | Récup données sur disque dur AMIGA ? c possible ? |
Plus de sujets relatifs à : AMIGA FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |