sysman I Am Mine | angel92 a écrit a écrit :
voila, avec un pote on a un site: http://www.cineseries.com.
on est chez amen, un hebergeur payant, a qui on donne 150 ffr par moi pour environs 100 Mo.
Les serveurs c des cobalt rak4.
il se trouve que ce matin, ayant constaté un erreur d'octé ou de cluster; il ont decidé de formatter tout le disque, comme ca.
en arrivant chez moi ce soir apres le taf, je voi voir mon site, jsute comme ca koi, et je voi k'il n'y etai plus.
Je les appel, et leur fa un bordel, le gars me dit que la societé Amen ne peu etre tenue pour responsavble.
En plus la derniere sauvegarde du site date de novembre 2001 !!!!
c pour vous dire.
est ce qu'il y a un recour ?
comment faire ?
pleassseeee, j'en ai vraiment ra le cul
|
MON FRERE !!!!
Il m'est arrivé quasiment la même chose !!
Je possède avec un pote le site www.tuning-auto.com, on fait entre 3000 et 4000 visiteurs uniques par jour.. ~120 Go de traffic mensuel... et on a eu la mauvaise idée de se faire hoster par des ricains (www.serverhost.com si il ya un hacker pro dans la salle... ) et il ya 2 ou 3 semaines le site était à nouveau inaccessible comme très souvent d'ailleurs, j'envoie un mail au mec, et il me réponds tout tranquillement que le serveur s'est crashé et que les données sont irrécuperable... résultat tout le boulot perdu, la base de donnés MySQL, les 3500 photos etc..etc... poubelle... avec chance j'avais la plupart du site chez moi en copie, mais pas la base de données... donc faudra tout se retaper...
ah ca fait plaisir c'est sur j'ai eu beau maillé comme un malade rien à foutre les mecs... tout ce qu'ils trouvent à dire c'est que le disque est foutu et qu'ils peuvent rien faire...
Voila, comme ca tu sais que tu n'es pas tout seul dans ta douleur mais sérieusement ya pas moyen de recours ? de les emmerder ? ---------------
"If you are going through hell, keep going..."
|