Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Amen] ou comment se faire niker 2 ans de boulot

n°816756
redevance
Posté le 14-08-2002 à 22:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais je connais l'immeuble :D

A+

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 22:45:20  profilanswer

n°816757
angel92
Posté le 14-08-2002 à 22:46:22  profilanswer

bon la je me met en tete que je doit tout recommencé, de toute facon j'ai conservé tout le contenu editorial de mon site, ainsi que l'annuaire des sites, et tout et tout.
fp que je refasse un interface graphique, et une nouvelle organisasion. C'est ptet l'ocasion d'une amelioration.
donc la je suis en train de dl dreamweaver MX (il fai ftp comme frontpage ?), et Golive 5.0, je verrai bien lekel me plai le plus.
et apres je ferai comme t'a di, sauvegarde a donf (il faisai kan meme plus de 100 mo mon site, et y avai po de gros fichier en dl ou autre  :(  :sweat: ), genre tous les mois, sur des supports differents, chez moi, et chez mon pote que fai le site avec moi.

de toute facon comme on di: Tout ce qui ne me tu pas, me rend plus fort.

n°816781
Wanoo
Posté le 14-08-2002 à 23:02:27  profilanswer

www.ovh.fr => la au moins ils y a des sauvegardes regulieres

n°816782
Wanoo
Posté le 14-08-2002 à 23:04:20  profilanswer

J'ai fait confiance une seul fois a OVH, j'ai acheté un nom de domaine, alesti.com je le trouvais superbe, et bien, il me l'ont volé, je sais pas pk  :pt1cable:

n°816789
angel92
Posté le 14-08-2002 à 23:08:49  profilanswer

Wanoo a écrit a écrit :

J'ai fait confiance une seul fois a OVH, j'ai acheté un nom de domaine, alesti.com je le trouvais superbe, et bien, il me l'ont volé, je sais pas pk  :pt1cable:  

jai po envi de me faire piker mon nom de domain mwa  :(

n°816793
Wanoo
Posté le 14-08-2002 à 23:10:13  profilanswer

angel92 a écrit a écrit :

jai po envi de me faire piker mon nom de domain mwa  :(  

Le pire C que j'ai toujours pas capté pk, j'ai recu une lettre en anglais que j'ai jeté directe a la poubelle sans la lire, et apres j'ai plus eu mon nom de domaine. Bizare

n°816802
phenixl
Posté le 14-08-2002 à 23:13:36  profilanswer

redevance a écrit a écrit :

Non mais je connais l'immeuble :D

A+

Bon a part le fait que je compatis avec angel92, je me pose une question... Dis voir redevance... tu ne bosserais pas chez Amen par hasard ? :)

Enfin, angel92 : si je peux te donner un tip pour un hebergeur je te conseille Infomaniak Networks :

http://web.infomaniak.ch/

Que dire ? 120 Euros par an, 1Go d'espace disque, un staff technique tres competant, des services interessants avec un reel support (ils repondent aux mails et ne t'envoient pas valser ailleurs) et beaucoup de serieux (c'est egalement un ISP et la derniere fois que j'avais eu des deconnexions intempestives pendant 2 semaines (une fois par jour) ils ont prolonge tous les contrats de 2 mois...)

Si tu en as marre de payer pour rien... va jeter un oeil.

n°817113
angel92
Posté le 15-08-2002 à 09:57:45  profilanswer

c vrai que ca a l'air pas mal du tout.
En plus pour 1 Go koi. T sur qu'il y a pas une couille ?
ils ont koi comme connexion pour leurs serveurs ?

Bon je vai faire kelkes recherches sur internet pour voir ce que les gens en pense.
T'es chez eux toi ? url de ton site ?
Paske entre 1 go et 100 mo y a vraiment une grosse difference koi. Bon je vai reflechir.
Par contre comment ca se passe pour le transfert du nom de domain  ? de Amen vers Infomaniac ?

n°817132
phenixl
Posté le 15-08-2002 à 10:36:37  profilanswer

c vrai que ca a l'air pas mal du tout.
En plus pour 1 Go koi. T sur qu'il y a pas une couille ?
ils ont koi comme connexion pour leurs serveurs ?

Bon je vai faire kelkes recherches sur internet pour voir ce que les gens en pense.
T'es chez eux toi ? url de ton site ?
Paske entre 1 go et 100 mo y a vraiment une grosse difference koi. Bon je vai reflechir.
Par contre comment ca se passe pour le transfert du nom de domain  ? de Amen vers Infomaniac ?

Des couilles ? je n'en vois pas... Le trafic est limite a 20 Go par mois... ca me semble plus que correcte. Pour le transfert du nom de domaine tu leur donne les infos et ils s'en occupent gratuitement (va voir plus bas la description).

Bon leur faq :

http://web.infomaniak.ch/support/faq/index.asp

Sinon, je suis chez eux oui et je n'ai pas eu a me plaindre (c'est mon ISP depuis pres de 3 ans et hebergeur depuis 1 an a peu pres et j'en ai essaye 3 autres avant, actuellement je suis egalement heberge chez online.fr et hum... c'est de la merde compare a l'offre et au service d'infomaniak).  

Pour les lignes, ils sont en partenariat avec COLT Telecom et je t'assure que ca boost... Je te laisse voir par toi meme la charge des serveurs (ce sont des stats en temps reel il suffit de cliquer sur un rack puis sur le serveur que tu veux) tu te feras une idee

http://web.infomaniak.ch/servers/

Non franchement ils font du bon boulot... Voici la description detaillee de leur service :

http://web.infomaniak.ch/informations/description.asp

Bref rien a redire.

Enfin bon si tu veux plus d'infos : contacte les (je ne suis pas paye pour faire de la pub :lol: )

A+

n°817199
redevance
Posté le 15-08-2002 à 12:12:55  profilanswer

phenixl a écrit a écrit :

Bon a part le fait que je compatis avec angel92, je me pose une question... Dis voir redevance... tu ne bosserais pas chez Amen par hasard ? :)

Non pas du tout, j'ai plusieurs comptes chez eux, c'est tout.

A+

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 12:12:55  profilanswer

n°817208
sysman
I Am Mine
Posté le 15-08-2002 à 12:17:19  profilanswer

voila, avec un pote on a un site: http://www.cineseries.com.
on est chez amen, un hebergeur payant, a qui on donne 150 ffr par moi pour environs 100 Mo.
Les serveurs c des cobalt rak4.
il se trouve que ce matin, ayant constaté un erreur d'octé ou de cluster; il ont decidé de formatter tout le disque, comme ca.
en arrivant chez moi ce soir apres le taf, je voi voir mon site, jsute comme ca koi, et je voi k'il n'y etai plus.

Je les appel, et leur fa un bordel, le gars me dit que la societé Amen ne peu etre tenue pour responsavble.
En plus la derniere sauvegarde du site date de novembre 2001 !!!!
c pour vous dire.
est ce qu'il y a un recour ?
comment faire ?

pleassseeee, j'en ai vraiment ra le cul

:love: MON FRERE !!!!

Il m'est arrivé quasiment la même chose !!

Je possède avec un pote le site www.tuning-auto.com, on fait entre 3000 et 4000 visiteurs uniques par jour.. ~120 Go de traffic mensuel... et on a eu la mauvaise idée de se faire hoster par des ricains (www.serverhost.com si il ya un hacker pro dans la salle... ;) ) et il ya 2 ou 3 semaines le site était à nouveau inaccessible comme très souvent d'ailleurs, j'envoie un mail au mec, et il me réponds tout tranquillement que le serveur s'est crashé et que les données sont irrécuperable... résultat tout le boulot perdu, la base de donnés MySQL, les 3500 photos etc..etc... poubelle... avec chance j'avais la plupart du site chez moi en copie, mais pas la base de données... donc faudra tout se retaper...

ah ca fait plaisir c'est sur [:jils]  

j'ai eu beau maillé comme un malade  [:toad666]  rien à foutre les mecs... tout ce qu'ils trouvent à dire c'est que le disque est foutu et qu'ils peuvent rien faire...

Voila, comme ca tu sais que tu n'es pas tout seul dans ta douleur :sweat:  

mais sérieusement ya pas moyen de recours ? de les emmerder ?

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°817220
DrMaboule
Posté le 15-08-2002 à 12:28:02  profilanswer

Salut Angel92 !

Je suis également hébergé chez www.infomaniak.ch et c'est vraiment le top !

1 Go de disque, 500 adresses e-mail, etc. le tout gérable depuis une console online, c'est le pied géant  :sol:  

En plus, dès qu'il y a le moindre problème, tu es averti par e-mail. Il y a même un support online, vraiment rien à redire.

Cependant, je crois que comme la plupart des hébergeurs, c'est toi qui est responsable de la sauvegarde de ton site.

:hello:

---------------
[:drmaboule]
n°817530
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-08-2002 à 20:15:17  profilanswer

Wanoo a écrit a écrit :

j'ai recu une lettre en anglais que j'ai jeté directe a la poubelle sans la lire,  

:heink:  

Ca c'est tres tres tres futé ...

Si ca trouve c'etait une facture ....

:gun:  

v

Message édité par vingtcent le 15-08-2002 à 20:15:38
n°817580
Wanoo
Posté le 15-08-2002 à 21:58:52  profilanswer

vingtcent a écrit a écrit :

:heink:  

Ca c'est tres tres tres futé ...

Si ca trouve c'etait une facture ....

:gun:  

v

Une facture de quoi ?

j'ai payer 1 ans pour mon nom de domaine, je le perd au bout de 3 mois  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[URGENT BOULOT] Netscape MessengerQuel lecteur de sauvegarde utiliser au boulot ? LTO, DAT etc...
problème avec mon hebergeur => amenprobleme avec aol, dite moi comment les niker en beaute pcq ça dure
Firewall : Telecharger depuis le boulotse connecter a travers un firewall (FTP au boulot inside ;D)
ICQ o boulot ![URGENTISSIME PROBLEME AU BOULOT]
Suivre les matchs du mondial depuis son boulot...Cherche bel ecran de veille mais PAS en 3D pour le boulot
Plus de sujets relatifs à : [Amen] ou comment se faire niker 2 ans de boulot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)