|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Amen] ou comment se faire niker 2 ans de boulot |
angel92 | voila, avec un pote on a un site: http://www.cineseries.com.
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 21:11:01 |
rosco | Pourquoi y a pas de sauvegardes plus récentes?? C'est pas normal çà. Mais y auraient qd meme pu prévenir avant de formatter, ca devait être récupérable qd même. |
hyptos | Que te dire de plus, qu'il fallait faire des backup ou vérifier si amen faisait des backup. |
angel92 | il aurai au moins pu prevenir, |
hyptos | Ca doit être marqué dans ton contrat, faut vérifier et porter plainte si rien n'est marqué. Mais je parie que c'est marqué. |
angel92 | en plus le ficheir de sauvegarde, ca ve mo marcher, j'y comprend plus rien, et j'ai les glandes, mais severe koi.
|
hyptos | essaie, si tu penses que c'est bien |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 21:49:32 |
angel92 | le chui en train d'uploader le fechier de saugarde sur le serveur, jvai voir ce que ca donne, si c ratrapable, avec kelkes heures de boulo (ainsi que quelques nuits blanches), c sera demi mal.
|
redevance | J'ai aussi des sites sur amen, mais les sauvegardes sont optionnelles et payantes.
|
angel92 | alors la pour uen lecon, la j'ai fai un envoi du dernier bakup de novembre 2001, et ca n'a pas marché, je vai vai voir ce que ca donne.
|
angel92 | ca ser a koi le "selective restore" ?
|
Houla ! |
|
angel92 | attend j'ai fai deux foi le restor, une foi avec la case coché, une foi sans, et aucune page n'a ete remise, je fai un test, en suppriman la restoration des contes emails, paske je les ai deja recrés a la main.
|
angel92 | tain ca marche pas.
|
angel92 | tain toujours rien, alors que j'ai upé le fichier de sauvegarde 3 fois |
captain crash | Tu peux dire Amen ! c le cas de le dire ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | DEpuis le temps qu'on répète sur ce forum qu'amen c'est de la ..... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
angel92 | oui mais y a deux ans je trouvai ca bien.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
angel92 | ouais kler, je les ai les boules.
|
redevance | Quand ils font une maintenance, ils previennent, exemple fin juin j'ai reçu un mail |
angel92 | y a pas une histoire de mise a jour des serveurs dns ? |
redevance | Ben en principe non, ton site n'a pas changé d'IP.
|
redevance | Tu charges bien dans le repertoire \web ?
|
angel92 | ben je passe par l'interface de /siteadmin
|
redevance | La page index par défaut est créée à l'ouverture du compte. Donc quand ils ont formaté le disque, tout est reparti de zéro.
|
angel92 | ben j'ai fai la sauvegarde faite par le serveur cobalt, donc j'ai un seul fichier koi |
redevance | Oups, pas de chance.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | bah vi mais qd meme ne pas penser a faire de backups de son site,surtout avec 9 mois de boulot... |
angel92 | Amen me prend pour un con:
|
mrpochpoch | comment ça ?? --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
angel92 | si, mais logikement, utilitaire du serveur cobalt rack 4 qui me genere un seul fichier en .rak, et qui contien tout le contenu de mon site, pour la restauration, logikement, je vai sur www.monsite/siteadmin, je vai dans restauration, je lui donne l'adresse du fichier sur mon disque, et hop, logikemen le site est restauré. mais la non |
angel92 | je leur ai repondu, en leur demandan plus de details, et en leur precisan que c les seuls sauvegardes que j'ai, etan donné que Amen, n'a mi a ma disposition, que ce moyen.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 14-08-2002 à 14:30:07 |
redevance | Règle primordiale : ne jamais faire confiance à une sauvegarde sans l'avoir testée.
Message édité par redevance le 14-08-2002 à 14:41:47 |
angel92 | attendez vous ne comprenez pas tres bien mon probleme en fait je croi, c que comme je travail sur frontpage et que j'ai l'adsl, je ne travail qu'en ligne, ct beaucoup plus simple, donc, il ne me reste que la base sql est quelques images, avec tous les pnbg, layers et tout de fireworks et photoshop. Sinon, toutes mes pages, je les faisai en directe sur le serveur avec frontpage. Donc, toutes mes pages php, htm ou autre, etai su rle serveur. Et j'ai fai le test avec genre 5 sauvegardes differentes, 2 faites en 2000, et 3 en 2001 et debut 2002, ces sauvegardes, ont été prise sur 2 pc differents, sctokés sur mon DD, un de mes cd, le dd du pote qui est avec moi sur le site, et un autre sur un cd. Donc, ca m'etonnerai, que les fichiers ai été niké chez moi, c meme impossible.
|
angel92 | ben en fait, logikement, kan je vai sur l'utilitaire de sauvegarde, le serveur me genere comme un sorte de fichier zip, en .rak, qui contien tout mon site, sauf la base MySQL. Donc avec l'arborscence, toutes les pages et tout et tout. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT BOULOT] Netscape Messenger | Quel lecteur de sauvegarde utiliser au boulot ? LTO, DAT etc... |
problème avec mon hebergeur => amen | probleme avec aol, dite moi comment les niker en beaute pcq ça dure |
Firewall : Telecharger depuis le boulot | se connecter a travers un firewall (FTP au boulot inside ;D) |
ICQ o boulot ! | [URGENTISSIME PROBLEME AU BOULOT] |
Suivre les matchs du mondial depuis son boulot... | Cherche bel ecran de veille mais PAS en 3D pour le boulot |
Plus de sujets relatifs à : [Amen] ou comment se faire niker 2 ans de boulot |